Pierre Létourneau présente L’amour au long court

Pierre Létourneau lance aujourd’hui un nouvel album intitulé L’amour au long cours, disponible en ligne dès maintenant: iTunes // Spotify // Apple Music // Google Play

Fidèle à lui-même, Létourneau parle d’amour, d’amitié, d’espoir et de solitude. Cet opus de cinq chansons est le résultat d’une collaboration musicale avec Marc Déry.

Tous les jours de la semaine, les Colombes, Maurice Richard, Laisse-moi partir (pour Nicole Martin), les Pissenlits. Voilà quelques-uns des succès de Pierre Létourneau. L’auteur-compositeur-interprète a enregistré 15 albums de ses propres chansons, donné un nombre incalculable de spectacles dans tous les coins et recoins du Québec depuis 1961. Il a récemment participé à la tournée de « Il était une fois la boîte à chansons » en compagnie de Claude Gauthier, Pierre Calvé, Jérôme Charlebois, Jean-Guy Moreau, Michel Donato etMichel Robidoux, spectacle mis en scène par Robert Charlebois et en nomination dans deux catégories au Gala de l’ADISQ (plus de 150 représentations). Dans les dernières années, la SOCAN, le Panthéon des auteurs-compositeurs canadiens et la SPACQ lui ont tour à tour décerné leur prix d’excellence pour l’ensemble de son œuvre. Tout récemment et avec Michel Robidoux, il était sur scène au Petit Champlain, au Théâtre Outremont, au Vieux Treuil et au Patriote.

Et en 2014, rencontre incroyable avec Marc Déry. Ensemble ils écriront, comme s’ils s’étaient connus depuis la petite enfance, une dizaine de chansons. Déry à la musique et Létourneau aux paroles et à la voix. Il vous offre aujourd’hui, avec plaisir, bonheur et totale liberté, le fruit de cette magnifique rencontre.

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: