Place à la grande fête des lecteurs et des auteurs

C’est parti pour la 41e édition du Salon du livre de Montréal qui se poursuit jusqu’au 19 novembre dans le hall d’exposition de la place Bonaventure.

Dany Laferrière, auteur et académicien
Parmi les invités d’honneur, cette année, Dany Laferrière, auteur et académicien, Alain Vadeboncoeur, chef du service de médecine d’urgence de l’Institut de cardiologie de Montréal, professeur, auteur et chroniqueur, et Bernard Werber, auteur parmi les plus lus en France. Tout au long du Salon, les invités d’honneur participeront à diverses tables rondes et animations publiques, en plus de se confier lors de la traditionnelle série des Confidences d’écrivains.

Pour ce qui est des auteurs en dédicace, la longue liste compte, entre autres, Janette Bertand, Denise Bombardier, Jean Chrétien, Diane Dufresne et Michel Tremblay.

Crédit: Jean-Guy Thibodeau
Préparer sa visite
On nous invite à planifier nos visites avec le carnet du visiteur, accessible sur le site salondulivredemontreal.com. Imprimable et adaptable aux diverses tailles d’écrans, il aide à choisir parmi les nombreuses séances de dédicace, tables rondes, conférences et ateliers. De plus, cette année, une équipe de bénévoles est sur place pour accueillir et renseigner le public. 
Mercredi gratuit  
À noter que le 14 novembre, première journée du SLM, l’entrée est gratuite pour tous.
Du mercredi 14 au lundi 19 novembre 2018, à la Place Bonaventure
Mercredi et jeudi de 9 h à 21 h
Vendredi de 9 h à 22 h
Samedi de 9 h à 21 h
Dimanche de 9 h à 19 h
Lundi de 9 h à 15 h
Notre équipe est sur place. Suivez-nous sur lesartsze.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: