Pour la première fois à Montréal, la plus importante troupe de cirque NÉO-ZÉLANDAISE au Centaur: 15-17 novembre

Après avoir présenté plus d’une centaine de fois leurs neuf spectacles en Australie et en Nouvelle-Zélande, la plus importante compagnie de cirque néo-zélandaise sera enfin bientôt à Montréal. The Dust Palace et sa fantaisie poétique monteront sur scène avec leur interpretation du poème de Christina Rossetti, The Goblin Market.

“Spectacular, magnificent and breathtaking are a few of the words that describe contemporary circus show The Goblin Market.” – Sara Meij, Nelson Mail

 

The Goblin Market raconte l’histoire de deux soeurs et de leur tentation à travers un cirque fantasmagorique, des acrobates talentueux, des performances audacieuses et un art de raconter unique. Trapèze, projections visuelles, acrobaties, spoken word et musique sont au service de cette fable qui se veut un regard sur l’exploration de la sexualité et de la sororité. Le résultat est The Goblin Market, un objet interdisciplinaire alliant cirque et poésie de manière étonnante.

The Dust Palace sera en spectacle pour la première fois à Montréal du 15 au 17 novembre, au Théâtre Centaur. Les billets pour cette première nord-américaine sont en vente au guichet du Théâtre Centaur.

THE DUST PALACE
Depuis ses débuts en 2009, The Dust Palace a su se tailler une place importante en tant que théâtre physique/ cirque théâtral en Nouvelle-Zélande. Elle est devenue une compagnie majeure et les spectacles qu’elle propose sont régulièrement amenés à se produire dans les différents festivals de Nouvelle-Zélande.

En 2011, The Dust Palace a été mandatée pour faire l’ouverture du Q Theatre’s Loft à Auckland avec “Venus Is”, devant une critique élogieuse. 2012-2015 a vu naître pas moins de cinq nouvelles productions, toutes couronnées de succès à Auckland et ailleurs au pays.

En 2017, The Dust Palace s’associera avec le Auckland Philharmonia Orchestra afin de présenter “Midnight”.

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: