Première Montréalaise du quatrième one-woman-show de Lise Dion : Chu rendue là

Le 14 novembre que Lise Dion présentait la première Montréalaise de son nouveau spectacle Chu rendue là, au Théâtre Saint-Denis.  Le spectacle a déjà franchi la barre des 100 000 billets vendus avant même la première.  Un exploit qu’elle a déjà accompli deux fois auparavant.

L’humoriste est entrée sur scène au son de la chanson Born This Way de Lady Gaga.  Suite à l’accueil chaleureux des spectateurs, elle s’est exclamée “Vous êtes en feu”.  Le spectacle durera une heure quarante sans entracte, pendant laquelle aucun sujet ne sera tabou.

Lise ayant maintenant atteint la soixantaine, discute des points négatifs de cet âge.  Sa vessie a faibli … de la patience : « J’en ai tellement pu », puis elle est intolérante au vin, à la bière et au lait.  Elle revient sur sa séparation avec Marcel, son chien, son insomnie.  Elle exploite également le personnage de Nancy sa coiffeuse et celui d’une chanteuse de comédie musicale.

Tout au long du spectacle, les spectateurs riront à profusion.

Lise Dion semble beaucoup s’amuser sur scène.  Elle n’a pas peur de l’autodérision et assume ses sujets.  En trente années de carrière, les spectateurs ont suivi sa relation avec Marcel, les hauts et les bas avec son poids et apprécié ses talents de chanteuse. La formule fonctionne, elle a offert une superbe soirée à ses fans.

Le décor ressemble à des stores horizontaux surdimensionnés sur lesquels l’éclairage est projeté. Deux écrans géants sont disposés de chaque côté de la scène, un seul bémol, le son n’était pas synchro avec l’image des écrans géants.

Lise Dion sera de retour au Saint-Denis les 16 et 17 novembre également en supplémentaire les 14 et 15 décembre ainsi que les 5 et 6 avril 2019. Vous pouvez consulter la liste complète des spectacles au: http://www.sixiemesens.ca/lise-dion-tournee/.

 

Sujets connexes

%d bloggers like this: