QUAND L’AMOUR SE CREUSE UN TROU d’Ara Ball, avec France Castel, Robert Naylor, Patrice Robitaille et Julie Le Breton

Voici la bande-annonce et l’affiche officielle du long-métrage QUAND L’AMOUR SE CREUSE UN TROU sont maintenant disponibles sur le site officiel du film : quandlamoursecreuseuntrou.com.

Comédie dramatique réalisée et scénarisée par Ara Ball, le film raconte une histoire d’amour atypique entre un adolescent de 17 ans et une femme de 73 ans et met en vedette Robert Naylor, France Castel, Patrice Robitaille et Julie Le Breton. QUAND L’AMOUR SE CREUSE UN TROU prendra l’affiche à Montréal, Québec et Sherbrooke le 15 juin et à Trois-Rivières le 29 juin.

Montréal, juin 1995. Jeune délinquant, Miron fait la fête au lieu d’aller à l’école. Ses parents, tous deux professeurs d’université, forcent alors leur fils à les suivre à la campagne dans l’espoir que l’éloignement des distractions de la ville lui permette de se concentrer et de réussir finalement ses études secondaires. Après une semaine au chalet, Miron rencontre Florence, la voisine de 73 ans. C’est le coup
de foudre entre les deux. Fortement en désaccord avec cette idylle amoureuse, les parents de Miron l’interdisent de revoir sa bien-aimée de 56 ans son ainée. Mais déterminé à vivre cette histoire d’amour jusqu’au bout, Miron prendra tous les moyens pour arriver à revoir Florence.

QUAND L’AMOUR SE CREUSE UN TROU est la rencontre de deux générations dans un univers singulier qui ne laissera personne indifférent. Il s’agit du premier long-métrage du réalisateur Ara Ball, connu notamment pour ses courts-métrages Le pédophile, Vie d’ruelles et L’Ouragan Fuck You Tabarnak, qui ont gagné plusieurs mentions et prix en Amérique du Nord et en France. Le film réunit une impressionnante distribution qui comprend France Castel, Patrice Robitaille, Julie Le Breton, Rose-Marie Perreault, Thomas Beaudoin et finalement Robert Naylor, dans le rôle-titre. Le jeune comédien signe également la musique du film.

QUAND L’AMOUR SE CREUSE UN TROU prendra l’affiche à Montréal, Québec et Sherbrooke le 15 juin et à Trois-Rivières le 29 juin.

Sujets connexes

%d bloggers like this: