Quand l’exception devient la norme: 13e saison de la Tohu! le 15 septembre !

Scène de prouesses artistiques, LA TOHU a fait de l’exception sa norme. À travers une riche collection d’ expériences et sur un site unique, elle convie le public à une célébration de la culture, de l’environnement et de l’engagement communautaire. Si sa programmation se veut joyeusement éclectique, une constante demeure : chaque événement, spectacle ou exposition est une invitation à CÔTOYER L’EXTRAORDINAIRE.

LA TREIZIÈME SAISON de LA TOHU est aujourd’hui dévoilée. Placée sous le signe des GRANDS SPECTACLES, autant par leur envergure que par l’engouement qu’ils suscitent, la nouvelle programmation présentera les prouesses de nombreuses compagnies de cirque contemporain, parmi les plus applaudies de la planète. Venus du Québec, de Suisse, de France, du Royaume-Uni, d’Australie et, pour la première fois, de Hongrie, ces créateurs présenteront aux Montréalais leur création.

Le coup d’envoi de cette 13e édition sera donné le 15 septembre 2016 avec L’HOMME CIRQUE, qui marque le retour à Montréal de l’incroyable virtuose circassien suisse DAVID DIMITRI. Suivront, le saisissant NIGHT CIRCUS de la compagnie hongroise RECIRQUEL BUDAPEST COMPANY, en première nord-américaine, la toute dernière création des 7 DOIGTS présentée en première mondiale et intitulée RÉVERSIBLE. Puis LE VIDE – ESSAI DE CIRQUE, performance vertigineuse sur corde lisse de France, la deuxième mouture du spectacle COUPS DE CŒUR produit par LA TOHU, le spectacle UNTIL THE LIONS, seul passage en Amérique en circulaire de la dernière création du grand AKRAM KHAN, et enfin, IL RITORNO des Australiens chéris de CIRCA !

Sujets connexes

%d bloggers like this: