Quatre collaborateurs bien connus pour INDICE UV

Withenshaw et Tessier

Quatre collaborateurs bien connus se joindront à l’équipe d’ INDICE UV, le nouveau rendez-vous quotidien proposé par Anne-Marie Withenshaw et Mario Tessier sur ICIRADIOCANADA TÉLÉ, diffusé du lundi au vendredi à 16 h 30, à compter du lundi 5 juin.

Il s’agit des comédiens Frédéric Pierre et Frédérick De Grandpré; de Tatiana Polevoy qu’on a pu voir cette saison dans le cadre d’ Entrée principale et de Marie-Joëlle Parent qui livre une chronique américaine tous les vendredis dans le cadre de Gravel le matin sur ICI RADIOCANADAPREMIÈRE.

Si tous seront appelés à mettre leur grain de sel dans les conversations en lien avec la consommation, la culture ou la famille, ils aborderont chacun certains domaines qui les intéressent plus particulièrement. Ainsi Marie-Joëlle Parent, la globe-trotteuse du groupe, traitera évidemment de voyage et des tendances qu’on peut observer un peu partout dans le monde; Tatiana Polevoy proposera des suggestions de sorties estivales en famille et mettra de l’avant des artistes et musiciens à découvrir. Frédérick de Grandpré, l’homme à tout faire, parlera, entre autres, de loisirs, de sports et des sujets sociaux, tandis que Frédéric Pierre, le papa actif, nous proposera des activités de plein air et s’intéressera aux achats, bons ou moins bons, à faire pendant la belle saison.

INDICE UV, le rendez-vous détente par excellence des après-midis d’été en direct du Vieux-Port de Montréal, dès le lundi 5 juin à 16 h 30.

Réalisation : Mathieu Baer et Nicole Dussault
Production : Fair-Play

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: