Recherchés : Participants pour le Grand Karaoké Jean Leloup des 20es Journées de la culture

Célébrez les 20 ans des Journées de la culture en interprétant sur scène un classique du répertoire du Roi Ponpon !

Vous êtes un inconditionnel de Jean Leloup ? Un enthousiaste du karaoké ? En clôture des Journées de la culture, Culture pour tous organise le Grand Karaoké Jean Leloup le dimanche 2 octobre prochain au Club Soda et recherche des participants.

Pour marquer les 20 ans des Journées de la Culture, 20 succès de l’abondante discographie de Jean Leloup seront mis à la disposition des volontaires prêts à monter sur scène.

Chanteurs et chanteuses en herbe auront la chance de démontrer leur savoir-faire lors de cette soirée festive animée par nul autre que le comédien Stéphane Crête, avec la complicité d’un groupe d’anciens complices musiciens de Leloup dirigé par le bassiste Jean-François Lemieux.

Au programme, 20 succès incontournables du seul et unique Roi Ponpon dont Paradis City, I lost my baby, Je joue de la guitare, Le monde est à pleurer, La vie est  laide, Balade à Toronto, sans oublier Isabelle, Cookie et, bien évidemment, 1990.

L’aninateur se permettra de choisir spontanément quelques chanteurs dans la salle, mais les candidats sont fortement invités à s’inscrire à l’avance, avant le 20 septembre, au karaokejeanleloup.com à spécifier quel titre ils souhaitent interpréter. Sans garantir aux participants de monter sur scène, l’inscription préalable permettra de survoler la vastitude du répertoire de cet artiste hors norme en plus d’assurer la fluidité du spectacle.

En solo, en duo, en groupe ou en gang de bureau, ou tout simplement pour encourager les braves qui « oseront » se pointer sur scène, le Grand Karaoké Jean Leloup est un rendez-vous à ne pas manquer !

Le Grand Karaoké Jean Leloup, présenté au Club Soda, le dimanche 2 octobre dès 20 h. Entrée libre sans billetterie (jusqu’à capacité maximale).

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: