Recirquel de La Tohu: charme, perfection et poésie….

On ressort complètement charmés et ensorcelés par tant de beauté et de grâce.
— TVA Nouvelles

La TOHU accueille en primeur Recirquel, toute première compagnie hongroise de cirque contemporain, avec un spectacle à grand déploiement ! Une facture théâtrale à l’esthétisme d’une beauté envoûtante, à laquelle s’amalgament des personnages fascinants, hors du commun, en quête d’un idéal vers l’absolu, toujours plus haut, plus loin dans les cieux…

Night Circus réinvente le mythe d’Icare, le désir intemporel de l’homme de voler comme un oiseau, au fil d’une trame à l’abri des conventions. Ainsi surgissent d’éternels symboles hérités de l’ère préhistorique, de pages mythiques de l’histoire de l’Humanité. Le talentueux metteur en scène Bence Vági y insuffle son don exceptionnel pour l’harmonisation de disciplines telles que la danse et les chants, autour d’une pure création de cirque actuel, portée par les mélodies et les touches de piano de la trame musicale du compositeur et musicien de jazz Sárik Péter.

Fascinante et ensorcelante, la troupe Recirquel vous entraînera dans un univers où le flot d’émotions l’emporte sur la raison, pour un moment absolument inoubliable…

Proche de la perfection… Des numéros modernes et poétiques
— Canoë

RECIRQUEL renouvelle le genre avec ce Night Circus… Neuf jeunes acrobates conjuguent prouesses, beauté et élégance…
— Le Parisien (France)

Une expérience inoubliable garantie. Des costumes inspirés et modernes et des éclairages spectaculaires, dans un univers musical empreint de styles variés.
— ELLE

Le plaisir que nous avons en tant qu’adulte à regarder Recirquel dépasse la joie d’être au cirque en tant qu’enfant.
— VS. (Hungary)

RECIRQUEL

Recirquel Company a été fondée à Budapest en 2012 par le directeur et chorégraphe Bence Vági, qui désire faire découvrir au monde entier le nouveau cirque hongrois contemporain. Parmi les autres spectacles de Recirquel, mentionnons Non Solus, Paris de Nuit et The Naked Clown.

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: