Rendez-vous au Quai Jacques-Cartier le 12 août pour le Lolë White Tour

Lolë White Tour - yoga
Rendez-vous au Quai Jacques-Cartier le 12 août prochain pour
une journée complète dédiée à la méditation, au yoga et à la musique.

Le Lolë White Tour présenté par Bijoux PANDORA aura lieu ce samedi, 12 août 2017, au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal et les adeptes de yoga auront droit à un programme totalement unique de bien-être et de méditation.

Tous vêtus de blanc, en hommage à la paix, les participants vivront une expérience estivale inoubliable. Différents kiosques, notamment des installations alimentaires, seront également sur le site, permettant de profiter pleinement de l’atmosphère du lieu. De plus, 20% des ventes de vêtements sur le site seront remis à la fondation Yoga Mala
 
Des nouveautés qui raviront les yogis
 
Au plus grand plaisir des yogis qui participeront au Lolë White Tour de Montréal, deux classes de yoga et de méditation auront lieu pendant la journée : une première en matinée animée par Nadia Bonenfant et Selena Isle, et une deuxième en fin d’après-midi animée par Geneviève Guérard et Andrew Bathory. Cette année, le LoLë White Tour attend plus de 10 000 yogis qui prendront part à ce grand rassemblement durant la journée.
En après-midi une autre nouveauté : un cours sur la respiration Mandala animé par Annie Langlois. Cours intime avec 300 personnes qui pourront vivre l’expérience et les bénéfices de la conscientisation de la respiration.
Bien connue des yogis et des adeptes de méditation, la célèbre Dawn Mauricio offrira une nouveauté cette année en intégrant une méditation de 15 minutes à la fin de la pratique du yoga durant les deux séances. Très impliquée dans sa communauté, elle enseigne, pratique et étudie la méditation Vipassana depuis plusieurs années et a assisté à de nombreuses retraites silencieuses au Canada, aux États-Unis, en Thaïlande et en Birmanie, dont une retraite silencieuse de trois mois au Insight Meditation Society.
L’artiste montréalaise BEYRIES sera sur place pendant la journée pour accompagner les séances d’une prestation musicale lumineuse. Elle y interprètera également après les cours, certaines de ses plus récentes chansons extraites de son premier album Landing. Réconfort assuré!
Les séances de yoga seront d’une durée de 1 h 30, incluant la session de méditation. Les portes ouvriront à 8 h pour les activités du matin, et la première session aura lieu à 10 h. En après-midi, les portes ouvriront à 15 h et la session commencera à 16 h 30. Pour les classes exclusives de respiration, les portes ouvriront à 12 h 30, et la séance débutera à 13h30.
Pour plus d’information sur le Lolë White Tour 2017 ou pour de faire l’achat de billets, visitez le lolewhitetour.com. L’achat inclut le tapis de yoga Lolë jaune à utiliser lors de l’événement et un sac-cadeau.

Sujets connexes

%d bloggers like this: