Repas de famille au Théâtre des Grands Chênes du 18 juillet au 26 août

Repas de famille

Cette année au Théâtre des Grands chênes, la pièce Repas de famille présente une distribution du tonnerre avec  Maxime Tremblay, Noémie O’Farrell, Louis-Olivier MauffetteDiane Jules, Marie-Soleil Dion et Jean-Léon Rondeau.

Repas de famille, en quelques mots

C’est l’Action de grâce. Sylvain et Josée reçoivent la famille de celle-ci comme chaque année. Mais cette fois-ci, tout ne se passe pas comme prévu. La maison vient d’être cambriolée, tout est sens dessus dessous. La sœur de Josée, Julie, est en dépression; son frère Yan est toujours aussi tache et Cécile, la mère nouvellement veuve et joyeuse, aime bien briser l’ambiance et les âmes. Une Action de grâce haute en couleur où l’on découvre que Sylvain n’est pas celui qu’on pensait. Une comédie avec un Bouddha et un suspense sans dinde !

Repas de Famille

Une famille qui chante est une famille heureuse disait il y a cent ans le père de la bonne chanson canadienne l‘abbé Charles-Émile Gadbois . Cent ans plus tard à l’ère de la famille nucléaire quel bonheur pour moi d’avoir trouvé en Sébastien Dodge un auteur qui nous sert à la sauce épicée une famille éclatée , bigote, aux mœurs …. disons douteuses….mais o combien savoureuses et redoutables ….bonne découverte à tous et merci Sébastien pour ce beau portait de société .

Jean Bernard Hébert, directeur artistique et producteur

Au Théâtre des Grands Chênes

Bienvenue du 8 juillet au 26 août à Kingsey Falls, dans notre accueillant théâtre d’été. Nous vous présenterons une comédie qui sera portée à la scène pour la première fois. Bienvenue dans notre belle région qui conjugue activités de plein air, charmes de la nature et plaisirs gourmands. Nous vous invitons personnelle-ment, nous vous attendons en famille. Vous serez bien servis… séduit !

Jean-Léon Rondeau, comédien et producteur délégué

INFORMATION & RÉSERVATION

819 363-2900 ou 1 877 563-2900

 

Sujets connexes

%d bloggers like this: