RÉSEAU TVA – GALA ARTIS : VOICI LES NOMMÉS DE CETTE 32E ÉDITION!

Gala Artis

L’histoire d’amour entre la télévision québécoise et son public continue avec la 32e édition du Gala Artis. Le dimanche 14 mai prochain, TVA poursuit la tradition et sera de retour au Théâtre Denise-Pelletier. Nous y retrouverons avec plaisir l’attachant Guy Jodoin qui animera, pour une deuxième année consécutive, cette soirée haute en couleur et en émotions.

Au programme, une bouffée d’amour plus que nécessaire après une année 2016 hors de l’ordinaire. Pour cette 32e édition, on souhaite se rassembler, s’amuser et célébrer avec fierté la qualité exceptionnelle de notre télé.
NOTRE TÉLÉ SE RACONTE
TVA vous a concocté une soirée sous le signe du plaisir et de l’authenticité, à l’image de son animateur. Festif, rassembleur, le gala célèbre en grande pompe le talent, l’excellence, la passion des artistes de chez nous ainsi que l’amour du public, fidèle au poste depuis tant d’années.
Une soirée sensationnelle, certes, mais épurée; un retour délibéré à l’essence même de notre télé et à notre plus grand talent : celui de raconter. Mettant les mots à l’honneur, la cérémonie rendra hommage aux histoires de notre télé que nous avons fidèlement suivies cette année.
LES NOMMÉS À SALUT BONJOUR
Encore cette année, l’équipe de Salut Bonjour a joué un rôle de premier plan dans le dévoilement des nominations. Chaque jour depuis lundi dernier, des segments de la populaire émission ont été consacrés aux artistes alors que nous y apprenions les nommés dans 14 catégories. Le point culminant de la semaine a eu lieu ce matin lorsque Gino Chouinard et Guy Jodoin ont coanimé Salut Artis, une émission spéciale entièrement dédiée aux nommés. Pendant une heure, ces derniers étaient à l’honneur et nous avons pu découvrir les nommés des prestigieuses catégories Personnalité masculine et Personnalité féminine de l’année. Un moment télévisuel touchant, comme on les aime! Soulignons l’implication de Gino Chouinard et de la productrice aux contenus Kim Larouche, qui ont brillamment mis en valeur nos nommés dans le cadre de Salut Bonjour.
Vous pouvez revoir l’émission spéciale dans son intégralité et en exclusivité sur TVA.ca, sur l’application TVA ainsi que visionner les différents segments consacrés aux nominations tout au long de la semaine.
Toute l’équipe vous donne rendez-vous du 8 au 12 mai pour une semaine En route vers le Gala Artis!
UN TRIO EN OR SUR LE TAPIS ROUGE
C’est au summum du chic que nous retrouverons, pour une deuxième année, le trio d’animateurs Anouk Meunier, Maripier Morin et Jean-Philippe Dion, qui agit également à titre de producteur au contenu. Le 14 mai dès 19 h, ils ouvriront la soirée en accueillant nos artistes vêtus de leurs plus beaux atours pour LA sortie de l’année. Une belle occasion de prendre le pouls de cette soirée et de ressentir toute la fébrilité de nos artistes préférés.
DERRIÈRE CHAQUE GRAND GALA SE CACHE UNE GRANDE ÉQUIPE
Cette grande fête de la télé ne serait pas la même sans le dévouement et la collaboration des équipes de TVA Productions et Québecor Contenu. La productrice exécutive Dominique Joly s’est entourée de brillants collaborateurs tels que la productrice déléguée Michèle Pelletier, la productrice au contenu Marie-Josée Lestage, le réalisateur Raphaël Malo, le metteur en scène Charles Dauphinais, le script-éditeur René Brisebois et le directeur musical Alex McMahon.
NOTRE TÉLÉ, VOTRE GALA
Nos histoires, nos artistes, notre télé : il y aura de quoi être fier lors de la 32e édition du Gala Artis. C’est en compagnie d’un Guy Jodoin aussi touchant que pertinent que vous retrouverez les personnalités qui vous accompagnent au quotidien. Elles font partie de votre vie, vous les avez choisies. Le 14 mai prochain dès 19 h à TVA, l’histoire d’amour se poursuit.
#galaartis

Sujets connexes

%d bloggers like this: