ROD STEWART le 27 mars 2018 au Centre Bell

Le légendaire Rod Stewart sera de retour au Canada en 2018 ! Sa tournée s’arrêtera dans 10 villes canadiennes et commencera à Toronto le 22 mars et se terminera à Vancouver le 10 avril. Voir l’itinéraire de la tournée ci-dessous.

Rod Stewart est un des artistes les plus populaires de l’histoire du disque, ayant vendu environ 200 millions d’albums mondialement. Grâce à voix unique, son talent d’auteur-compositeur, son style influent et ses performances scéniques passionnées, il a transcendé tous les genres de musique populaire, du rock au folk en passant par la soul, le R&B, le new wave, et même le « Great American Song Book ». Ceci fait de lui une des seules vedettes musicales à voir atteint le sommet des palmarès lors de chacune des cinq décennies de sa carrière.

En tant que chanteur et auteur-compositeur, ses nombreux succès incluent “You Wear It Well”, “You’re in My Heart”, “Tonight’s the Night (The Final Acclaim)”, “Gasoline Alley”, “Every Picture Tells a Story”, “Mandolin Wind”, “Sailing”, “The Killing of Georgie”, “Young Turks”, “Forever Young”, “Hot Legs”, “Infatuation” et l’inoubliable “Maggie May.” Il a récemment collaboré avec le groupe de Joe Jonas, DNCE, dans le cadre des MTV VMAs 2017, où ils ont interprété pour la première fois leur toute nouvelle version de son emblématique succès de 1978, “Da Ya Think I’m Sexy. »

Stewart a remporté d’innombrables prix prestigieux de l’industrie. Il a notamment été intronisé deux fois au Rock and Roll Hall of Fame, il a été sacré « légende vivante » aux prix Grammy™, et en 2016, il est officiellement devenu « Sir Rod Stewart » après avoir été fait chevalier par le Prince William d’Angleterre au Palais de Buckingham pour ses contributions à la musique et aux œuvres de charité. Il a donné des spectacles devant des millions de fans sur chacun des sept continents, détenant même le record du plus gros concert extérieur de tous les temps, devant une foule estimée à 4,2 millions de personnes à Rio de Janeiro lors du jour de l’An en 1996. En plus de ses tournées, il présente un spectacle en résidence à Las Vegas, « Rod Stewart: The Hits », au Colosseum at Caesars Palace; il s’agit d’un des spectacles les plus courus et acclamés par la critique depuis son lancement en 2011.

Les préventes pour les fan clubs de la tournée canadienne commenceront le mardi 31 octobre à 10 h (heure locale).
Rod Stewart – Itinéraire de la tournée canadienne 2018
26 mars –  Québec, QC — Centre Vidéotron
27 mars – Montréal, QC — Centre Bell

Sujets connexes

%d bloggers like this: