ROMEO SANTOS,  le samedi 3 mars prochain au Centre Bell !

La sensation de la pop latine et grande vedette de la bachata Romeo Santos annonce l’itinéraire complet et les informations sur la vente de billets de la tournée “Golden” 2018, après avoir précédemment offert un avant-goût. Cette tournée de 18 villes traversera l’Amérique du Nord en commençant par un spectacle à New York, NY le 15 février, pour se conclure à Oakland, CA le 6 avril.

Des forfaits VIP exclusifs pour la tournée “Golden” pourront être achetés sur VIPNation.com. Les préventes pour la tournée commenceront le mardi 21 novembre.

La tournée emprunte son nom au plus récent album studio de Santos, “Golden”, qui a été lancé plus tôt cette année et qui a obtenu la plus grosse semaine de ventes pour un album studio latin non seulement de 2017, mais depuis plus de deux ans. L’album marque par ailleurs le quatrième numéro 1 de Santos sur le palmarès Top Latin Albums et son troisième classement dans le top 10 du palmarès Billboard 200.

Le plus récent extrait de son album, “Bella y Sensual”, une collaboration avec Daddy Yankee et Nicky Jam, se trouve actuellement dans le top 20 du palmarès Hot Latin Songs de Billboard.

Dates de la tournée  »Golden » de Romeo Santos en 2018 :

Thu Feb 15 New York, NY Madison Square Garden
Wed Feb 28 Chicago, IL United Center
Fri Mar 02 Toronto, ON Air Canada Centre
Sam 3 mars Montréal, QC Centre Bell
Tue Mar 06 Boston, MA Agganis Arena
Sat Mar 10 Fairfax, VA EagleBank Arena
Tue Mar 13 Orlando, FL Amway Arena
Thu Mar 15 Miami, FL AmericanAirlines Arena
Sun Mar 18 Atlanta, GA Philips Arena
Tue Mar 20 Houston, TX Toyota Center
Wed Mar 21 Dallas, TX American Airlines Center
Sat Mar 24 El Paso, TX Don Haskins Center
Sun Mar 25 San Antonio, TX AT&T Center
Tue Mar 27 Denver, CO Pepsi Center
Thu Mar 29 Phoenix, AZ Talking Stick Resort Arena
Fri Mar 30 Los Angeles, CA The Forum
Tue Apr 03 San Diego, CA Viejas Arena
Fri Apr 06 Oakland, CA Oracle Arena

Grande vedette internationale s’illustrant à la fois comme chanteur, auteur-compositeur, magnat, acteur et producteur, Romeo Santos a eu des débuts humbles dans le Bronx, NY avant de connaître une renommée mondiale au cours de son incroyable carrière. « Le Roi de la Bachata » a contribué au succès du groupe Aventura en tant que producteur et auteur-compositeur principal avant de se lancer en solo. En plus d’avoir vendu plus de 100 millions de chansons et 40 millions d’albums, il a remporté un total stupéfiant de 17 Billboard Latin Music Awards, 9 Premio Lo Nuestro Awards, 6 ASCAP Awards, 5 Premios Juventud Awards, 3 Billboard Music Awards, 2 Latin American Music Awards, 1 BMI Award et 1 MTV Award. Au cours de la dernière décennie, des artistes tels que Drake, Usher, Enrique Iglesias, Pitbull, Lil Wayne et plusieurs autres ont sauté sur la chance de collaborer avec lui. Visionnaire accompli, il est également PDG de Roc Nation Latino et il a fait des apparitions dans des films comme Furious 7 et Angry Birds. Aucun autre artiste latin n’a eu autant de numéros un durant le 21e siècle.

Sujets connexes

%d bloggers like this: