SARAH BRIGHTMAN sera à la Place Bell le samedi 9 février 2019

Le concert de la soprano la plus populaire au monde, SARAH BRIGHTMAN aura lieu le 9 février ! Elle amènera sa tournée HYMN : Sarah Brightman en concert à la Place Bell de Laval, le samedi 9 février prochain. La tournée HYMN : Sarah Brightman en concert commencera en Amérique du Sud et inclura plus de 125 concerts sur cinq continents en 2018 et 2019. Les dates nord-américaines de la tournée, une production de Live Nation, démarreront en janvier 2019.

Soulignons que Sarah Brightman dévoilera son très attendu quinzième album complet, HYMN, le 9 novembre 2018 (Decca Gold/ Universal). Il s’agit du premier nouvel enregistrement studio depuis Dreamchaser, qui s’est hissé au sommet des palmarès internationaux en 2013, de la pionnière du croisement entre le classique et la musique populaire, qui a été nommée aux prix GRAMMY® et dont plusieurs des albums sont certifiés multiplatine.

On peut précommander HYMN dès maintenant ICI. Le premier extrait de l’album, “Sogni” peut être entendu ICI.

Les billets pour la tournée seront mis en vente au public le vendredi 21 septembre à 10 h (heure locale) Les membres du fan-club et du forum peuvent acheter des billets avant le grand public dès aujourd’hui à 14 h (heure locale) ICI. Chaque paire de billets achetés en ligne pour le spectacle inclut un CD physique du prochain album de Sarah Brightman, HYMN. Tous les albums doivent être réclamés d’ici le 13 avril 2019.* Des dates de tournée additionnelles seront annoncées au cours des prochains mois. Consultez l’itinéraire de la tournée déjà annoncé ci-dessous.

Pour accentuer son monde d’enchantement, Sarah Brightman est entrée dans un partenariat avec Swarovski pour sa tournée mondiale. Ses costumes élaborés et ses éblouissants diadèmes seront composés de cristaux Swarovski. Les fans auront l’opportunité de ramener un souvenir scintillant à la maison parmi une variété de produits dérivés de la tournée tirés de la gamme de produits signature de Sarah, décorés de cristaux Swarovski. Plus d’informations seront dévoilées au cours des prochains mois à propos de cet excitant partenariat.

« Je suis si excitée de partager cet album avec tout le monde. HYMN est merveilleusement éclectique, couvrant de nombreux styles différents, et j’ai hâte d’interpréter les nouvelles chansons lors de ma tournée mondiale. Chaque projet que je fais provient d’un endroit émotionnel, et je voulais créer quelque chose qui sonnerait très joli et inspirant. Pour moi, “hymne” suggère la joie – un sentiment d’espoir et de lumière, quelque chose qui est familier et rassurant, et j’espère que ce sentiment résonne à travers la musique », confie Sarah Brightman.

Brightman est retournée en studio en 2016 pour commencer à travailler sur HYMN avec son réalisateur et collaborateur de longue date Frank Peterson, qui a notamment réalisé huit productions clés de l’artiste, soit Dive [1993], Fly [1995], Timeless (Time To Say Goodbye) [1997], Eden [1998], La Luna [2000], Harem [2003], Symphony et Winter Symphony [2008]. Le résultat est le disque aux thèmes spirituels HYMN — une inspirante collection de chansons orchestrées avec chorale que Brightman a trouvées réconfortantes à enregistrer à ce moment dans sa vie. Hymn a été enregistré au cours des deux dernières années à Hambourg, Miami, Londres, Vancouver, Los Angeles, New York et Budapest.

L’atmosphère mystique et inspirante de HYMN est installée par sa pièce titre — une chanson du groupe rock progressif britannique Barclay James Harvest. Le disque inclut aussi des chansons de compositeurs modernes tels que Eric Whitacre (“Fly To Paradise”), le célèbre musicien et auteur-compositeur japonais Yoshiki (“Miracle”), et le DJ allemand Paul Kalkbrenner (“Sky and Sand”). L’album se conclut avec une nouvelle version du populaire duo de Brightman avec Andrea Bocelli, “Time To Say Goodbye”, où elle chante des paroles qu’elle a écrites elle-même, en anglais pour la première fois. Consultez la liste complète des chansons ci-dessous.

LISTE DES CHANSONS :
Hymn Overture
Hymn
Sogni featuring Vincent Niclo
Sky And Sand
Canto Per Noi
Fly To Paradise featuring Eric Whitacre Singers
Gia Nel Seno (La Storia Di Lucrezia)
Follow Me
You
Better Is One Day
Tu Che M’hai Preso IL Cuor
Miracle featuring Yoshiki
Time To Say Goodbye

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: