Sébastien Diaz de retour à la barre du Premier Gala de l’ADISQ

Le jeudi 26 octobre prochain dès 20 h, Télé-Québec et La Fabrique culturelle célèbreront toute la diversité de la musique avec le Premier Gala de l’ADISQ.

Pour une deuxième année consécutive, Sébastien Diaz est à la barre du grand rendez-vous musical, diffusé à Télé-Québec en direct du M Telus (anciennement Métropolis). Du jazz au classique en passant par le hip-hop et l’alternatif, le Premier Gala de l’ADISQ célèbrera ce qui se fait de meilleur au Québec. L’animateur et amoureux fou de musique promet un moment festif mariant remises de prix et prestations musicales offertes par ces artistes qui auront marqué l’année. Une soirée de consécration pour les artistes et artisans de la chanson québécoise.

Au même moment, l’équipe de La Fabrique culturelle se faufilera dans les coulisses de l’événement pour recueillir les impressions des gagnants et les partager sur son compte Instagram. Une façon originale de vivre la soirée et d’apprendre des choses avant tout le monde!

Juste avant le jour J…
Dès aujourd’hui, La Fabrique culturelle met en lumière les artistes nommés pour la première fois au Premier Gala de l’ADISQ avec le billet Ma première nomination à l’ADISQ : neuf artistes à surveiller de près. Le public peut ainsi découvrir ou redécouvrir les univers de Julien Sagot, Émile Bilodeau, Alaclair Ensemble, La Carabine, Beyries, Charlotte Cardin, Guylaine Tanguay, Matt Holubowski et Saratoga.

Le samedi 21 octobre dès 21 h, Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne recevront sur la scène de Belle et Bum entre autres Alexe Gaudreault, KNLO, Samuele et Saratoga, tous en nomination dans la catégorie Révélation de l’année* au Gala de l’ADISQ cette année.

Le lundi 23 octobre à 21 hFormule Diaz réunira Matt Holubowski, Émile Bilodeau et Beyries, trois artistes en nomination pour la première fois, qui viennent de vivre une année bien remplie, et à qui l’avenir sourit.

Sujets connexes

%d bloggers like this: