SHAWN MENDES sera au Centre Bell le 21 août 2019

Afin de faire la promotion de son troisième album, l’auteur-compositeur-interprète dont les chansons et les albums sont certifiés multiplatine et se sont hissés au sommet des palmarès Shawn Mendes sera sur la route en 2019 dans le cadre d’une tournée mondiale d’arénas. “Shawn Mendes: The Tour” marquera sa troisième tournée mondiale comme tête d’affiche, à la suite de sa tournée d’arénas à guichets fermés en 2017. La nouvelle tournée démarrera le 7 mars 2019 en Europe et se poursuivra durant l’été avec 56 dates à travers l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni et l’Europe. D’autres dates seront annoncées plus tard. Les billets seront mis en vente pour les portions nord-américaines et européennes de la tournée ce mois-ci. Pour toutes les dates de tournée et les informations sur les billets, rendez-vous sur http://shawnmendesthetour.com.

Les fans auront accès à des billets et des forfaits VIP en prévente via la prévente FirstAccess et la prévente générale du fan-club, disponible à tous les membres de ShawnAccess en s’inscrivant gratuitement par l’entremise de l’application ShawnAccess téléchargeable sur le App Store, Google Play ou ShawnAccess.com.

En Amérique du Nord, les fans peuvent obtenir un code de prévente en téléchargeant l’application et en s’inscrivant à la prévente Fan Certifié (Verified Fan®) de Ticketmaster. Une fois inscrit et certifié, un code pour la prévente FirstAccess et la prévente générale du fan-club sera envoyé par Ticketmaster avant que les préventes commencent.

La prévente FirstAccess est la première chance d’obtenir des billets et des forfaits VIP en prévente pour la tournée simplement en ajoutant un passeport ShawnAccess à votre commande lors du paiement. La prévente générale du fan-club sera aussi disponible à tous les membres de ShawnAccess et fournira à ces derniers un accès prioritaire à des billets et des forfaits VIP avant la mise en vente au public.

Il y aura également une prévente « Merch » (Amérique du Nord seulement) pour tous les acheteurs de combos produits dérivés officiels + album commandés sur shop.shawnmendesofficial.com.

Pour certaines dates, les membres d’American Express® pourront acheter des billets avant le grand public dès le samedi 12 mai à 10 h (heure locale) jusqu’au vendredi 18 mai à 22 h (heure locale).

Tous les billets achetés aux États-Unis et au Canada incluent un exemplaire du prochain album homonyme de Shawn Mendes, qui sera lancé via Island Records le 25 mai.

Le très attendu troisième album de Shawn sera lancé le 25 mai via Island Records. Cet album succède à Illuminate (2016), un album certifié double platine qui incluait trois succès radio s’étant inscrits dans le top 10, et Handwritten (2014), qui incluait le succès #1 certifié 7x platine “Stitches”. Ces deux albums ont fait leur entrée au #1 du palmarès Billboard 200. “In My Blood” et “Lost In Japan”, les deux premiers extraits du prochain album, ont reçu des critiques élogieuses de la part de médias comme Rolling StoneBillboard, le New York Times et Variety. Ces deux pièces connaissent déjà beaucoup de succès, s’étant hissées au #1 et au #2 du palmarès général d’iTunes aux États-Unis, s’étant inscrites dans le top 5 d’iTunes dans 50 pays, et s’étant retrouvées au #1 et au #2 de la liste d’écoute “New Music Friday” de Spotify. Le récent troisième extrait de l’album, “Youth”, une collaboration avec Khalid, a déjà atteint le #1 d’iTunes aux États-Unis. Les autres pièces de l’album qui n’ont pas encore été lancées incluent « Fallin’ All In You » (coécrite par Ed Sheeran), “Particular Taste” (coécrite par Ryan Tedder) et « Like To Be You” avec Julia Michaels, qui a coécrit la chanson; cette chanson inclut aussi un solo de guitare de John Mayer, qui a réalisé la pièce.

À propos de Shawn Mendes 

Shawn Mendes a récemment lancé les nouvelles pièces “In My Blood” et “Lost In Japan” tirées de son très attendu troisième album qui sera en vente dès le 25 mai. Ces deux pièces connaissent déjà beaucoup de succès, s’étant hissées au #1 et au #2 du palmarès général d’iTunes aux États-Unis, s’étant inscrites dans le top 5 d’iTunes dans 50 pays, et s’étant retrouvées au #1 et au #2 de la liste d’écoute “New Music Friday” de Spotify. Ces pièces ont par ailleurs été acclamés par tous les critiques, incluant ceux de Rolling Stone, Billboard, Idolator, Variety et Paste, tandis que “In My Blood” s’est retrouvée dans la liste des « 5 chansons que vous devez écouter cette semaine » du magazine TIME et dans la « Playlist » du New York Times. “In My Blood” et “Lost In Japan” sont les premières nouvelles chansons lancées par Shawn depuis son succès certifié 3x platine “There’s Nothing Holdin’ Me Back” en avril 2017. Cette pièce avait valu son second #1 à Shawn sur les radios Top 40 et le palmarès Pop Songs de Billboard, se joignant à l’extrait certifié 7x platine “Stitches”. Avec “There’s Nothing Holdin’ Me Back”, Shawn est aussi devenu le premier artiste à avoir eu trois extraits #1 sur les ondes des radios AC avant l’âge de 20 ans. Au cours de sa carrière, Shawn a lancé deux albums qui ont fait leur entrée au #1 des palmarès, Handwritten (2015) et Illuminate (2016), 2 albums certifiés platine et 7 extraits consécutifs certifiés platine et multiplatine. Mondialement, il a vendu plus de 10 millions d’albums et 100 millions de chansons, et il cumule plus de 11 milliards d’écoutes de chansons sur les plateformes numériques et 4 milliards de vues sur YouTube. Shawn a complété deux tournées mondiales à guichets fermés, vendant plus d’un million de billets et présentant des spectacles affichant complet en quelques minutes dans des arénas légendaires comme le Madison Square Garden de New York, le Air Canada Centre de Toronto et le O2 Arena de Londres. Il s’est retrouvé au sommet de la liste “21 Under 21” de Billboard en 2017 et a été inclus dans les listes “30 Under 30” de Forbes, “25 Under 25” de Spotify, et “Most Influential Teens” du magazine TIME pendant 4 années consécutives. En février 2018, ROI Influencer Media a reconnu Shawn comme l’artiste #1 le plus influent et l’adolescent #1 le plus influent à travers toutes les plateformes de médias sociaux.

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share