Pierre de SIMPLE PLAN malade – spectacle reporté au mercredi 15 MARS 2017 à 19h au CENTRE BELL

SIMPLE PLAN annonce avec regret que le spectacle de Montréal prévu à la fin du mois sera reporté au 15 mars 2017 au Centre Bell. Voici le message personnel du groupe à ses fans :

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous devons reporter nos dates de tournée dans l’est du Canada au mois de mars prochain.

C’est en chantant en studio que Pierre a ressenti une douleur aux cordes vocales. À la suite d’un examen médical, il s’est vu mettre au repos vocal complet. On lui a aussi fortement déconseillé de chanter pour les 4 prochaines semaines afin d’éviter un risque de dommages permanents au niveau de ses cordes vocales.

Après des mois de tournée, un horaire de voyage éreintant et plus de 100 spectacles dans le monde depuis la sortie de “Taking one for the team” en février 2016, nous avons pris la décision en tant que groupe d’entreprendre des mesures préventives afin de préserver la voix et la santé de Pierre.

Nous sommes très déçus de ne pas être en mesure de jouer ces dates. Nos concerts au Canada sont toujours très importants pour le groupe, et le fait de devoir annoncer le report de ces spectacles nous brise le cœur. Nous espérons que nos fans comprendront la situation car nous n’avons pas pris cette décision à la légère. Nous sommes bien conscients que plusieurs d’entre vous attendiez ces dates avec impatience, et que plusieurs fans avaient prévu se déplacer de l’étranger afin de nous voir jouer chez-nous. Nous sommes vraiment désolés de cette situation malheureuse et espérons de tout cœur que ça ne vous cause pas trop d’inconvénients.

Nous avons déjà très hâte de vous revoir au mois de mars 2017, et nous vous remercions pour votre support constant surtout lors de situations plus difficiles comme en ce moment. Soyez assurés que ce repos forcé permettra à Pierre de se remettre complètement à temps pour la tournée sud-américaine qui débute au Brésil en décembre ».

Nous avons pu rapidement confirmer les nouvelles dates suivantes :

11 mars – The London Concert Theater – London
13 mars – Centre Vidéotron – Québec
14 mars – Air Canada Centre – Toronto
15 mars – Centre Bell – Montréal

Les dates pour Ottawa et Halifax seront annoncées le plus rapidement possible.

Merci encore pour votre compréhension

Pierre, Chuck, Seb, David et Jeff.

* Les détenteurs de billets sont priés de conserver leurs billets car ils seront honorés pour les nouvelles dates. Un remboursement sera possible au point de vente original jusqu’au 1er décembre 2016.

Sujets connexes

%d bloggers like this: