Simplicité culinaire de Martin Juneau : 100 variations sur le thème des produits frais

Martin Juneau, chef dont la réputation est déjà bien établie, présente son premier livre de recettes. Dans Simplicité culinaire, il a choisi un concept original pour partager son art avec le public. Ainsi, pour chacun des 30 aliments proposés, le chef offre trois plats, soit trois recettes de trois niveaux de réalisation différents.

Il offre au total une centaine de recettes pour cuisiner selon vos envies, vos besoins et le temps dont vous disposez. Chou, aubergine, tomate, veau, oignon, crabe, saumon, etc., il suffit de choisir un ingrédient et de trouver la recette qui convient !

Vous aimez la betterave ? Vous n’avez pas beaucoup de temps pour cuisiner ? Un tartare de betterave et pesto de noix pourra être préparé rapidement et faire le bonheur de vos invités. Vous recevez vos beaux-parents et souhaitez les impressionner ? Passez à la vitesse supérieure et servez-leur des betteraves au crémeux de chèvre et pistaches. De quoi cuisiner des mets de plus en plus complexes tout en prenant confiance derrière les fourneaux !

À PROPOS DE L’AUTEUR
Martin Juneau est reconnu comme l’un des meilleurs chefs de sa génération. Il est à la tête de plusieurs établissements à Montréal, dont le réputé restaurant Pastaga & vins natures, nommé, en 2012, l’un des meilleurs restaurants au Canada par le magazine En Route. On a pu le voir dans plusieurs émissions de cuisine, dont Et que ça saute ! et Les Prix Juneau sur les ondes de V. Il anime l’émission Les menus Zeste signés Martin Juneau sur les ondes de Zeste. Il signe son premier livre de recettes

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: