SiriusXM Canada lance neuf stations de musique des Fêtes

SiriusXM Canada (TSX: XSR), la plus importante entreprise de divertissement audio au pays, a annoncé sa programmation musicale complète du temps des Fêtes, laquelle comprend neuf stations sans publicité célébrant cette période de l’année. La première station commencera à diffuser de la musique le mercredi 2 novembre.

Les stations des Fêtes de SiriusXM offriront aux auditeurs une variété de chansons des Fêtes : musique traditionnelle, classique, country, contemporaine, soul, francophone, latine ainsi de la musique soulignant Hanoukka.

Les stations des Fêtes sans publicité de SiriusXM seront offertes sur de multiples stations de radio satellite, par l’intermédiaire de l’application SiriusXM pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles, et en ligne à l’adresse siriusxm.ca.

Contenu des stations des Fêtes de SiriusXM :

Holly (station 17 par satellite)
Cette station offrira de la musique des Fêtes contemporaine et des classiques traditionnels, comprenant des chansons interprétées par Kelly Clarkson, Pentatonix, Josh Groban, Madonna, Trans-Siberian Orchestra, Brian Setzer, Jimmy Buffett et Mariah Carey.

Du mercredi 2 novembre à 17 h (HE) au vendredi 30 décembre à 3 h (HE)

Holiday Traditions (station 18 par satellite)
Cette station offrira de la musique traditionnelle des Fêtes des années 1940 jusqu’aux années 1960, interprétées par des artistes comme Andy Williams, Ray Conniff, Bing Crosby et Nat « King » Cole.

Du lundi 5 décembre à 17 h (HE) au vendredi 30 décembre à 3 h (HE).

Holiday Pops (station 76 par satellite)
Cette station offrira des chants classiques de Noël ainsi que des pièces populaires des Fêtes interprétés par les plus grands artistes classiques de tous les temps dont le Chœur du Tabernacle mormon, Boston Pops, Luciano Pavarotti, l’Orchestre philharmonique de New York, le Chœur du King’s College et Thomas Hampson.

Du samedi 24 décembre à 17 h (HE) au lundi 26 décembre à 3 h (HE).

Country Christmas (station 58 par satellite)
Cette station offrira une variété de musique country de Noël interprétée par des artistes classiques et contemporains, dont Garth Brooks, Carrie Underwood et Willie Nelson. De plus, cette station présentera la série « 12 Days of Country Christmas Live », qui comprend les prestations d’un artiste différent chaque jour pendant douze jours. Parmi ceux-ci, notons Collin Raye, John Michael Montgomery, T.G. Sheppard, Exile, The Bellamy Brothers, Mark Wills et Johnny Lee.

Du lundi 5 décembre à 17 h (HE) au lundi 26 décembre à 3 h (HE).

Navidad (station 785 en ligne seulement)
Cette station offrira de la musique latine contemporaine des Fêtes, avec des classiques traditionnels interprétés, entre autres, par Jose FelicianoFania All-Stars, Gloria Estefan, Marco Antonio Solis, El Gran Combo et Tito El Bambino.

Du lundi 28 novembre à 17 h (HE) au samedi 7 janvier à 3 h (HE).

Holiday Soul (station 49 par satellite)
Cette station offrira de la musique des Fêtes soul classique et Motown des années 1960 et 1970, et du R&B des années 1980 et 1990, interprétés par des artistes tels que Whitney Houston, Aretha Franklin, Michael Jackson, Luther Vandross, Smokey Robinson & The Miracles, Dionne Warwick, The Four Tops, The Supremes, The O’Jays, James Brown, The Temptations, Lou Rawls et Toni Braxton.

Du mardi 13 décembre à 17 h (HE) au lundi 26 décembre à 3 h (HE).

Programmation francophone du temps des Fêtes (station 174 par satellite)
Cette station offrira une sélection de succès contemporains et classiques du temps des Fêtes interprétée par des artistes canadiens et étrangers.

Du samedi 18 décembre à midi (HE) au lundi 26 décembre à 3 h (HE).

Radio Hanukkah (station 787 en ligne seulement)
Cette station offrira une grande variété de musique soulignant Hanoukka, y compris des classiques contemporains, traditionnels et pour enfants. Elle présentera aussi des prières et des pensées quotidiennes en lien avec Hanukkah.

Du vendredi 23 décembre à 17 h (HE) au lundi 2 janvier à 3 h (HE).

New Year’s Nation (station 18 par satellite)
Pour les célébrations du Nouvel An, cette station offrira les plus grands succès de tous les genres diffusés sur la plateforme musicale de SiriusXM.

Du vendredi 30 décembre à 17 h (HE) au lundi 2 janvier à 3 h (HE).

Pour en savoir plus sur la programmation du temps des Fêtes, rendez-vous à l’adresse siriusxm.ca/holidays2016 (en anglais).

Pour obtenir de plus amples renseignements sur SiriusXM, rendez-vous à l’adresse siriusxm.ca.

 

Suivez SiriusXM Canada sur sa page Facebook à l’adresse facebook.com/siriusxmcanada, sur Twitter à l’adresse twitter.com/siriusxmcanada ou sur YouTube à l’adresse youtube.com/siriusxmcanada.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: