SLAYER à Place Bell à Laval le 30 mai 2018

Après avoir créé certaines des musiques les plus brutales et infernales de tous les temps, s’être imposé comme un des quatre groupes qui ont défini un genre musical et avoir été la formation à laquelle tous les autres groupes heavy se comparent … Après presque 37 ans, le lancement de 12 albums studio, plusieurs enregistrements en concert, des compilations, des spectacles sur vidéo et deux coffrets, près de 3000 spectacles aux quatre coins du monde, d’innombrables prix incluant cinq nominations et deux prix Grammy, des disques d’or et une foule d’autres honneurs… Ayant même leur propre exposition au Smithsonian Institute, étant apparu à la une de centaines de magazines, ayant tragiquement perdu un membre fondateur, et ayant même performé au “Tonight Show”… L’ère de Slayer, un des meilleurs groupes thrash/métal/punk de cette ou de toute autre époque, tire à sa fin.

Le groupe Slayer a annoncé qu’il effectuera une dernière tournée à travers le monde pour remercier ses fans pour leur soutien au fil des ans et pour avoir rempli les trois dernières décennies et demie d’autant de bons moments et d’expériences inoubliables. Il est maintenant temps de passer à autre chose.

Lamb of God, Behemoth et Testament assureront les premières parties de Slayer lors de la première portion nord-américaine de la tournée mondiale finale. Les billets seront mis en vente ce vendredi 26 janvier à 10 h (heure locale). Une quantité très limitée de forfaits pour aller sur la scène, rencontrer Slayer (« meet & greet ») et obtenir des produits dérivés exclusifs sera disponible. Visitez www.slayer.net pour toutes les informations sur ces forfaits et l’achat de billets en général.

Sujets connexes

%d bloggers like this: