SOLEDAD BARRIO & NOCHE FLAMENCA : 25, 26 et 27 novembre au Gesù

Acclamée par les critiques de par le monde pour la transcendance et l’aspect profondément émouvant de ses performances, SOLEDAD BARRIO & NOCHE FLAMENCA, la plus authentique troupe de Flamenco revient à Montréal présenter son tout nouveau spectacle « La Ronde » les 25, 26 et 27 novembre prochains pour quatre représentations et pour la première fois sur la scène du Gesù !

La troupe présentera à Montréal son nouveau spectacle « La Ronde », inspiré de la pièce de Théâtre de l’écrivain viennois Arthur Schnitzle. Martin Santangelo, chorégraphe et directeur artistique rassemblera ici sur la scène du Gesù une dizaine de chanteurs, musiciens et danseurs dont la soliste, danseuse étoile Soledad Barrio, l’une des plus grandes danseuses de flamenco au monde, récipiendaire du prestigieux Bessie Award. « La Ronde » se composera en une série de duos pour explorer nos désirs inconscients, souvent devenus tabous en raison des normes sociales actuelles. De l’émotion à l’état pur !

« Aucune n’autre danseuse n’est aussi fabuleuse que Soledad Barrio » (The New York Times)

Nouveau spectacle « La Ronde » rassemblant 10 musiciens, danseurs et chanteurs sur scène
Depuis sa création en 1993, la troupe, fondée par Martin Santangelo, qui en est aussi le directeur artistique, et par Soledad Barrio, danseuse étoile, sillonne régulièrement le monde et remporte de nombreux prix. Noche Flamenca incarne comme nul autre avec fougue, nuance et inspiration les 3 éléments du Flamenco, cante (le chant), toque (la guitare) et la danse, créant ainsi l’authentique esprit de communion au cœur du Flamenco.

Présentée par Nuits d’Afrique depuis plusieurs années, la troupe nous fait vivre à chacun de leur spectacle, de nouvelles émotions !

Chorégraphies : Martín Santangelo & les membres de la Compagnie.
Danse : Soledad Barrio, Antonio Rodriguez, Juan Ogalla et Mariana Elana.
Musique originale : Eugenio Iglesias (Guitare), Salva de María (Guitare), David “Chupete” Rodriguez (Percussions) et Hamed Traore (Guitare et basse)
Chant : Manuel Gago et Emilio Florido

Sujets connexes

%d bloggers like this: