Spectacle au profit de la Fondation maman Dion: 17 septembre

La rentrée scolaire est un moment de fébrilité et d’excitation pour les enfants. Ils sont heureux de retrouver leurs amis, curieux ou parfois inquiets de découvrir leur nouvelle école ou leurs nouveaux professeurs. À chaque début d’année, ils se lancent dans l’aventure avec bonheur et courage. Pour célébrer la rentrée et les dix ans de la Fondation maman Dion, Marie-Mai a gentiment accepté l’invitation d’offrir un concert qui réjouira jeunes et moins jeunes et qui permettra aussi d’amasser des fonds pour la rentrée scolaire des enfants défavorisés du Québec.

Les billets pour ce concert se sont envolés. Pour satisfaire à la demande et permettre au plus grand nombre de jeunes de célébrer leur rentrée, les organisateurs ont décidé d’émettre 300 nouveaux billets au parterre et dans les gradins.  CES PLACES SONT EN VENTE À PARTIR DE 39$ TAXES ET FRAIS INCLUS! Une occasion vraiment unique de voir Marie-Mai. De plus, des prix de présence seront tirés le soir même et permettront à quelques chanceux de rencontrer Marie-Mai après le spectacle.

À propos de la Fondation maman Dion

La Fondation maman Dion est un organisme de bienfaisance enregistré qui favorise l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes Québécois âgés entre 6 et 16 ans issus de milieux défavorisés, en leur procurant le matériel scolaire, les lunettes et les vêtements nécessaires pour le début des classes. Pour en savoir davantage visitez le site de la Fondation :  www.fondationmamandion.org ou la page Facebook :www.facebook.com/Fondation-maman-Dion

À propos des partenaires :

Complexe JC Perreault

Inaugurée en novembre 2015, cette impressionnante infrastructure multidisciplinaire située sur la Rive-Nord de Montréal dans Lanaudière, offre une pléiade de services et d’activités culturels et sportifs. Ce grand espace à la fine pointe de la technologie abrite des lieux sophistiqués, dont deux surfaces glacées aux mêmes dimensions que celles de la LNH, incluant un amphithéâtre de 3 000 places, un centre de massothérapie sportive ainsi qu’un restaurant haut de gamme, de style bistro. Le Complexe JC Perreault est géré par un organisme sans but lucratif, dont la mission est de lutter contre le décrochage scolaire, de favoriser la persévérance scolaire tout en supportant les jeunes à travers des programmes d’élève-athlète.
Repentigny Chevrolet

Il y a déjà 5 ans que Repentigny Chevrolet s’implique activement au sein de sa communauté avec comme objectif premier d’être présent pour les jeunes. Repentigny Chevrolet est fière d’appuyer les activités d’équipes sportives et de différents organismes de Lanaudière tels que la Fondation Maman Dion, Autisme Lanaudière ainsi que Service bénévole comté L’Assomption et plusieurs autres. Enfin, nous croyons fermement que c’est en misant sur nos jeunes que nous contribuerons à créer une meilleure société pour demain. Il est inévitable que lorsque l’on pense à la jeunesse, on pense à la réussite scolaire et c’est pourquoi que chaque année, Repentigny Chevrolet est heureux d’offrir des fournitures scolaires à plus de 1 000 jeunes de la région.

 

Spectacle samedi 17 septembre à 19h30, au tout nouvel amphithéâtre de la Rive-Nord de Montréal.

Billets en vente au Complexe JC Perreault.

En ligne : www.complexejcperreault.com Par téléphone : 450 588-4888 poste 210

Sujets connexes

%d bloggers like this: