Swingaro : irrésistible !

Swingaro
The following two tabs change content below.

Le groupe de jazz/swing montréalais, Swingaro, s’est produit ce samedi 11 février, au Café Lézard. Un pur moment de délice pour les amoureux des rythmes emblématiques des Années Folles!

Samedi soir, ce groupe a mis une ambiance de feu au Café Lézard, rue Masson! Un quatuor qui fait dans le jazz/swing des années 20, 30, 40. Ils sont beaux, ils sont pétillants, ils sont irrésistibles !

Il suffit de quelques notes et déjà les doigts s’agitent le long des verres, sur les tables et les épaules se meuvent. Swingaro puise dans le répertoire de Duke Ellington Mood Indigo et lorsque les musiciens interprètent Caravan, l’auditoire les écoute stupéfait.  À Charles Mingus, ils empruntent Work Song et Nostalgia in Time square. Ils ont aussi interprété Take the A train, Honeysuckle Rose, I’m getting sentimental about you et, celle qui m’arrache une larme inéluctablement, Petite Fleur, de Sydney Bechet…

Swingaro c’est Juliette Malgrange au Violoncelle, Antoine Marasco à la guitare et à la clarinette, Thomas Morelli-Bernard au trombone et Raphaël Duée à la contrebasse. On leur souhaite un grand succès !

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: