The Killers le 6 janvier 2018 à la Place Bell, Laval

The Killers

The Killers ont dévoilé plus tôt cette année les détails de leur très attendu nouvel album, Wonderful Wonderful. Ce cinquième album studio du groupe, leur premier en cinq ans, a été lancé le 22 septembre sur étiquette Island Records. Réalisé par Jacknife Lee, le disque a été enregistré dans le propre studio du groupe, Battle Born, à Las Vegas, et au studio de Jacknife à Los Angeles.

The Killers ont donné une performance surprise au festival Glastonbury en juin, vendu tous les billets pour leur spectacle dans le cadre de la série de concerts British Summer Time au Hyde Park de Londres en un temps record, et conquis le circuit des festivals européens grâce à une sélection de chansons comprenant près de deux décennies de succès. Très bientôt, la formation partira sur la route en Amérique du Nord au début de 2018 pour leur première tournée complète des Killers depuis 2013, incluant des arrêts au Barclays Center de Brooklyn et au Madison Square Garden de New York ainsi qu’au Staples Center de Los Angeles.Toutes les dates de la tournée sont listées ci-dessous; consultez le site web des Killers pour de plus amples informations.

Wonderful Wonderful est le disque le plus visionnaire musicalement du groupe, débordant du type de refrains enflammés et d’hymnes parfaits pour les arénas qui ont fait des Killers un des groupes rock les plus aimés au monde.

The Killers – en tournée :

5 janvier 2018 Toronto, ON @ Air Canada Centre
6 janvier 2018 Laval, QC @ Place Bell

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: