The Lumineers, le samedi 18 mars 2017 au Centre Bell !

Après leur incroyable performance au Americana Music Award, The Lumineers ont profité de leur passage à la populaire émission JIMMY KIMMEL, en septembre dernier, pour annoncer leur toute première tournée nord-américaine en aréna. Mentionnons que le groupe qui a déjà présenté quelques spectacles de sa tournée mondiale Cleopatra à guichets fermés notamment au fameux Hollywood Bowl, au Greek Theater de Berkeley, au Red Rocks à Denver et au Ascend Amphitheater de Nashville. La tournée mondiale Cleopatra est produite et promue par AEG Live & Messina Touring Group (MTG). En plus de Montréal, la tournée s’arrêtera au Madison Square Garden de New York le 2 février prochain. D’ailleurs, tous les billets pour ce spectacle ont été vendus en une journée.

The Lumineers repartent en tournée en appui à leur dernier album, Cleopatra, qui a recueilli des critiques élogieuses et dont les deux premiers singles se sont retrouvés dans le top 5 de l’Alternative Charts. À ce jour, le single Ophelia est la chanson alternative qui a le plus jouée dans les radios en 2016.

De plus cette anneé, Cleopatra est le premier album d’un label indépendant (Dualtone, an Entertainment One Company), à se retrouver au sommet du Billboard et connait également un grand succès à l’étranger avec un record des ventes au Royaume-Uni, au Canada, en Afrique du Sud et aux États-Unis.

Pour plus d’information et pour savoir comment rejoindre le fan club The Lumineers, consultez le site internet. www.TheLumineers.com.

Sujets connexes

%d bloggers like this: