Au TIFF Première mondiale : La petite fille qui aimait trop les allumettes

GPA Films, Funfilm Distribution, Unis TV et Seville International sont heureux de souligner la sélection par le Festival international du film de Toronto (TIFF) du film La petite fille qui aimait trop les allumettes de Simon Lavoie. Le long métrage sera présenté en première mondiale en septembre prochain dans la section Contemporary World Cinema.

La petite fille qui aimait trop les allumettes est librement adapté du roman culte de Gaétan Soucy publié aux éditions du Boréal en 1998.

Écrit et réalisé par Simon Lavoie, le film met en vedette la jeune comédienne Marine Johnson, entourée par Antoine L’Écuyer, Jean-François Casabonne, Alex Godbout et Laurie Babin-Fortin.

Le film qui sortira en salle le 3 novembre prochain est produit par Marcel Giroux (GPA) Films avec le soutien financier de la SODEC, Téléfilm Canada, le Fonds Harold Greenberg, UNIS TV, ainsi que les programmes de crédit d’impôt fédéral et provincial. Funfilm est le distributeur au Canada et Seville International assure les ventes à l’étranger.

Visitez

www.facebook.com/petitefillequi

www.twitter.com/petitefillequi

www.instagram.com/petitefillequi

www.giphy.com/channel/petitefillequi

www.pinterest.com/petitefillequi

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: