Trésors et émerveillement au gala-bénéfice du Centaur: 26 septembre

Le 26 septembre, le président d’honneur Rodrigue Lussier de Fiera Capital et la nouvelle directrice artistique et administrative du théâtre Centaur, Eda Holmes,  animeront le gala-bénéfice TOUR DE FORCE. Les invités peuvent s’attendre à une soirée des plus inspirées comprenant d’extravagants encans silencieux et à la criée, un délicieux cocktail dînatoire, de somptueux cadeaux et une prestation spectaculaire du réputé cirque aérien de Nouvelle-Zélande The Dust Palace. De plus, ils seront les premiers à entrevoir l’avenir du Centaur alors qu’Eda Holmes leur dévoilera en grande primeur les possibilités artistiques emballantes que permettront la rénovation du théâtre.

La saison 2017-2018 se déroulera sous le thème « Main dans la main », une image tout à fait de circonstance alors que les invités du gala s’apprêtent à se réunir pour manifester leur appui au théâtre montréalais primé de langue anglaise. Depuis sa création en 2005, cet événement de renom a permis d’amasser plus de 1,7 million de dollars. Au fil des ans, l’argent recueilli a permis d’employer annuellement plus de 200 artistes et professionnels du théâtre d’ici et d’ailleurs, de donner la chance à des jeunes de découvrir les arts à un coût abordable et d’entretenir un joyau patrimonial inestimable, mais aussi de faire de l’excellent théâtre en plein cœur de la ville. Le gala TOUR DE FORCE 2017 est l’occasion de célébrer un bilan fructueux et un avenir riche de promesses.

Cette année, le sac cadeau sera sans égal ! Comme elle l’a fait pour les vedettes des Emmy Awards, LGFG Fashion House remettra aux invités une chemise faite sur mesure selon leur choix de modèle et de tissu et leurs mensurations prises par des tailleurs en confection. De plus, les convives repartiront avec une paire de billets pour la pièce de leur choix de la saison Hand in Hand.

Eda Holmes ne saurait être plus enthousiaste à propos du gala de la 49e saison. « La performance captivante du cirque The Dust Palace donne le frisson, et les prix voyages sont terriblement alléchants. Je ne sais encore si je vais faire une offre sur le safari en Afrique ou sur la croisière en Champagne ! Par-dessus tout, je suis impatiente de dévoiler les merveilleux plans de rénovation de notre bel édifice de la Bourse. Ces travaux ancreront le Centaur dans le 21e siècle et nous prépareront en vue des 50 prochaines années consacrées à faire de l’excellent théâtre en plein cœur de Montréal. »

Dans un décor enchanteur illuminé de mille feux, les convives pourront admirer les prix extraordinaires qui seront mis aux enchères tout en savourant un somptueux cocktail dînatoire composé de mets gastronomiques tels que côtelettes d’agneau, crevettes en sauce épicée et sashimi de saumon, accompagnés des vins sélectionnés par la SAQ. Pendant le populaire dépouillement du coffre aux trésors présidé par la vedette de CTV Lori Graham, les invités pourront acheter des ballons offrant de fortes chances de remporter des chèque-cadeaux pour des restaurants, des boutiques ou des spas locaux. Ils seront ensuite comblés par le divertissant animateur de CJAD et commentateur politique Aaron Rand, qui animera l’encan à la criée. Parmi les articles les plus convoités de cette année, mentionnons des billets pour assister à un match des Canadiens derrière le banc des joueurs ; une prestigieuse traversée du Canada offerte par VIA Rail pour le 150e anniversaire de la Confédération ; un séjour de 5 nuitées au Crane Resort, à la Barbade ; une croisière de luxe en Champagne à bord d’une péniche exploitée par Saroche ; un dîner au restaurant Lee by Susur à Toronto, classé l’un des 50 meilleurs au monde, et une expérience safari au Zimbabwe offerte par Wild Horizons. Cette liste impressionnante se poursuit avec divers chèques-cadeaux, escapades week-end, croisières de luxe, laissez-passer pour des attractions locales et de nombreux autres prix, dont un tableau signé Jean-Claude Poitras. La liste complète des articles mis aux enchères se trouve ici.

De succulents desserts et digestifs seront servis après la performance aérienne magique du cirque néo-zélandais The Dust Palace.

Depuis 1969, Théâtre Centaur raconte sur scène des histoires qui stimulent la réflexion, qui ouvrent les cœurs et qui éveille l’humanité qui est en nous. Le gala TOUR DE FORCE 2017 s’annonce une soirée inoubliable en hommage à notre histoire et en appui à notre avenir.

Gala TOUR DE FORCE 2017 ▪ Mardi 26 septembre, 18 h ▪ Théâtre Centaur, 453, rue Saint-François-Xavier, Montréal

BILLETS
Amis : 300 $ / billet
À deux : 1 000 $ / 2 billets (comprenant une mention spéciale dans le programme de la soirée)
Mécènes : 5 000 $ / 8 billets (comprenant un abonnement pour 2 personnes pour la saison 2017-2018 du Centaur ainsi qu’une inscription dans le programme de la soirée, sur le site Web du Centaur et au tableau des donateurs)
Donateurs rubis : 10 000 $ / 8 billets (comprenant tous les avantages accordés aux Mécènes, des remerciements adressés verbalement et une mention pendant le gala, ainsi qu’une publicité dans le programme de la soirée et l’affichage du logo sur le site Web du Centaur)

Pour se procurer des billets, communiquer avec : Kyungseo Min au 514 288-1229, poste 240 ou à development@centaurtheatre.com

Un reçu pour fins d’impôt pour le montant maximum allouable sera remis.

Sujets connexes

%d bloggers like this: