Une heure avec Julie Snyder et Stéphane Laporte 25 DÉCEMBRE À 17 H

Julie Snyder

L’émission animée par Stéphane Leclair pendant les Fêtes sur ICI Radio-Canada Première, ÇA RESTERA PAS DANS LA FAMILLE, célèbre le 25 décembre à 17 h les 25 ans de télévision du duo d’enfer formé de Julie Snyder et Stéphane Laporte. Un feu d’artifice de rires et d’émotions.

Pour la première fois réunis dans une grande entrevue à la radio, ils reviennent sur les moments forts qui ont marqué leur carrière et qui ont bousculé la télé québécoise : de L’enfer c’est nous autres en passant par Star Académie et les grandes entrevues avec Céline Dion. Dans cet entretien d’une heure, il est également question de leur relation amoureuse, de leur séparation au milieu des années 90 et de leurs projets télé à venir. Pour l’occasion, ils sont entourés d’invités spéciaux : Paul Piché, André-Philippe Gagnon, l’ancien entraîneur des Nordiques de Québec Pierre Pagé et la productrice de télévision Monique Gignac qui a été la première à voir Julie Snyder en audition lorsqu’elle était en secondaire 5.

De L’enfer c’est nous autres, Stéphane Laporte raconte : « Tu sais que L’enfer c’est nous autres devait s’appeler Festivités 350? Là on va fêter bientôt le 375e… Son mandat était de parler des fêtes du 350e de Montréal. Et c’est là qu’on était vraiment l’enfer parce que Julie et moi, on a viré boutte pour boutte le mandat! » Sur leur possible collaboration future, il ajoute : « Moi j’espère faire partie de l’équipe de Julie dans son prochain projet. C’est mon grand désir. » Des Fêtes qui approchent, Julie Snyder dit, d’une voix emplie d’émotion : « Ça va être spécial pour moi. Je sais qu’il y a beaucoup d’auditeurs et d’auditrices qui sont dans la même situation que moi qui vont peut-être passer leur premier Noël sans leurs enfants. C’est ça aussi des fois… »

Ne manquez pas l’émission Ça restera pas dans la famille le 25 décembre à 17 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première. L’entrevue sera également disponible sur le site web de l’émission après sa diffusion et sur l’application mobile ICI Première, disponible gratuitement sur iOS et Androïd.

Pour tout savoir sur la programmation des Fêtes d’ICI Radio-Canada Première, c’est ici

Sujets connexes

%d bloggers like this: