Une première application mobile pour Éric Salvail

SalvailMoji. Éric s’inscrit dans la tendance mondiale et devient la première personnalité québécoise à avoir sa propre collection d’emojis personnalisés, à l’instar des Ellen DeGeneres, Justin Bieber et Kim Kardashian de ce monde.

Développée avec la novatrice compagnie québécoise Volume 7, l’application SalvailMoji vous offrira une multitude d’emojis inspirés de l’univers de l’animateur que vous pourrez utiliser dans vos textos, dans vos conversations de messagerie instantanée et sur plusieurs réseaux sociaux. D’Éric à Padthaï, son adorable chat, en passant par Les Recettes Pompettes, ses expressions favorites et sa mère Colette, l’application vous permettra d’ajouter une touche d’Éric Salvail à vos discussions!

« Étant moi-même un grand utilisateur de médias sociaux, c’est excitant d’avoir mes propres emojis. C’est stimulant de développer un projet comme celui-ci qui me permettra de rejoindre une fois de plus mon public! En 2016, je considère qu’il est primordial d’avoir une stratégie multiplateforme qui colle au mode de vie des gens ; j’espère vraiment qu’ils vont adopter les SalvailMoji! » souligne Éric Salvail.

L’application est disponible dès maintenant, et ce, au coût de 0,99 $ sur l’App Store et sur Google Play

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: