Une quatrième saison pour la série Mensonges

Les fans qui attendaient avec impatience la confirmation d’une nouvelle saison de Mensonges peuvent se réjouir! addiktv a le très grand plaisir de leur annoncer que Les Productions Sovimage, en collaboration avec Québecor Contenu, produira une quatrième saison de 10 épisodes d’une heure.

Mensonges, quatre ans plus tard
Quatre ans se seront passés pour nos personnages préférés après la fin de la saison 3. Des années durant lesquelles Julie (Fanny Mallette), Maxime (Éric Bruneau), Bob (Sylvain Marcel) et Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) se seront éloignés. Alors que plus rien ne semble les relier, ils seront pourtant réunis dans une dangereuse et grande enquête policière de type Mr Big. De plus,
de nouveaux comédiens se joindront à la distribution, notamment Claude Legault, l’une des vedettes chouchous des Québécois!

Produite par Sophie Deschênes, signée Gilles Desjardins et réalisée par Sylvain Archambault, Mensonges est une série qui s’appuie sur des personnages aussi intéressants que différents, soutenus par des intrigues denses et complexes. Chaque épisode va plus loin dans la tension et le suspense à couper le souffle, avec des rebondissements qui nous laissent souvent stupéfaits. Et… la quatrième saison ne fera surtout pas exception!

« Depuis sa première diffusion sur addikTV , qui occupe une part croissante du marché, l’auditoire de Mensonges n’a fait que progresser. De saison en saison, la série a battu ses propres records! Les téléspectateurs ont indéniablement développé un véritable attachement pour ses personnages.

Production québécoise d’une grande qualité, Mensonges a aussi remporté de nombreux prix et a été acclamée par la critique et le public. C’est un réel plaisir de pouvoir offrir une nouvelle saison qui, encore une fois, promet de captiver nos abonnés de la chaîne » déclare Suzanne Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

La série se démarque à l’international
Mensonges ne rejoint pas seulement que le public québécois! L’engouement se poursuit aussi à travers le monde! La série Mensonges a en effet été vendue à l’étranger et est diffusée en Allemagne, sur la chaîne ZDF. De plus, d’autres diffuseurs ont déjà manifesté leur intérêt pour la série. Les personnages de Gilles Desjardins pourraient donc connaître une grande carrière internationale!

Finale-choc de la saison 3
Avant de découvrir le nouveau chapitre de la série, les téléspectateurs assisteront à toute une finale de la troisième saison de Mensonges, demain 21 h à TVA! Julie arrivera-t-elle à démasquer Christian (Guillaume Lemay-Thivierge, récipiendaire d’un prix Gémeaux 2016 pour son interprétation) et à enfin découvrir le secret de Maxime?

Sujets connexes

%d bloggers like this: