Une soirée d’humour et de générosité pour la Fondation maman Dion

C’est hier qu’a eu lieu la quatrième édition de la Soirée où le rire fait du bien en présence du président d’honneur, M. Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor et lors duquel le très dynamique et généreux Philippe Bond, a offert une prestation humoristique explosive.

Une soirée où le rire et la générosité ont fait beaucoup de bien!
Dans le cadre de cette soirée animée par nulle autre que la talentueuse Claudia Ébacher, fondatrice du Club des Supers Moms, la somme de 150 000 $ a été amassée et servira à assurer une rentrée heureuse à des milliers d’enfants de toutes les régions du Québec.

Dans la magnifique salle de banquet du Golf le Mirage, les convives de la soirée ont eu droit à un délicieux souper concocté par le chef Mario Julien à partir d’une recette de Maman Dion qui tenait à partager avec sa famille élargie composée de partenaires, donateurs et invites, un mets qu’elle cuisinait avec amour à ses enfants.

La soirée a aussi été ponctuée de moments touchants. Un témoignage d’une famille qui a reçu l’aide de la Fondation a ému toute la salle, dont le président d’honneur, M. Pierre Dion, qui leur a offert toute une surprise: un séjour dans la Ville de Québec en limousine et des billets pour aller voir une partie de hockey au Centre Vidéotron.

Pour souligner les 10 ans de la Fondation maman Dion, un message vidéo de Céline Dion a été diffusé, et la chanson écrite spécialement par Eddy Marnay pour Maman Dion « Tellement j’ai d’amour pour toi» a été interprétée par le quatuor vocal a cappella Quartom avec succès.

La Fondation maman Dion tient à remercier Monsieur Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor, et l’invité d’honneur, Madame Rosa DeRienzo, propriétaire d’ Expedia Centre de Croisières Laval, pour leur contribution et leur appui exceptionnel.

La Fondation remercie les commanditaires de la Soirée: Québecor, Evenko, Expedia Centre de Croisière Laval, La Tournée des Grands Ducs, Air Canada, Jennifer Roussin de Jouviance, Esthederme et Bioderma, la Boîte à fleurs, Les Caprices du Roy, Andréa Jourdan La Boutique, Eska, de même que ses partenaires majeurs, qui appuient sa mission depuis plusieurs années: Québecor, BuroPLUS, Lunetterie New Look, Aubainerie, Banque Nationale, Le Club des Supers Moms, DentsuBos et Graphiques M&H, Reference Design, Perfomance Data, Zone TI, Danex International et Ferland Photo.

La Fondation remercie ses bénévoles ainsi que tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un immense succès.

À propos de la Fondation maman Dion :
Depuis 2006, la mission de la Fondation est de donner aux enfants du Québec, issus de milieux défavorisés, un sentiment de fierté et d’appartenance qui aura un impact sur leur épanouissement en milieu scolaire. Pour ce faire, la Fondation distribue une trousse de la rentrée qui comprend le matériel scolaire, les lunettes et les vêtements neufs nécessaires pour le début des classes.

La Fondation maman Dion intervient dans toutes les régions du Québec. Pour plus d’information, visitez www.fondationdion.org.

Sujets connexes

%d bloggers like this: