Une soirée importante de danse organisée par L’espoir, c’est la vie et le directeur artistique Olivier Loubry le 14 juin

À chaque année au Canada, près de 7 200 jeunes âgés de 18 à 39 ans reçoivent le diagnostic d’un cancer. Afin de supporter ces jeunes qui ont à surmonter cette épreuve, l’organisme à but non lucratif créé en 1981, L’espoir c’est la vie, vient en aide aux patients et survivants à bien vivre à tous les stades du cancer soit dès le choc causé par l’annonce du diagnostic et tout au long du traitement, du rétablissement et de la survie.

UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Un pas pour la vie est un rendez-vous incontournable où les meilleurs danseurs de la province, tous styles confondus, se rassemblent sur une même scène, le temps d’une soirée haute en émotions. Olivier Loubry assure la direction artistique de l’événement. Tous les profits sont remis au programme des jeunes adultes de l’organisme L’espoir c’est la vie.

Depuis le début, plus de 500 personnes et 100 danseurs se sont impliqués. On retrouve des performances de danses toutes plus extraordinaires les unes que les autres et des artistes passionnés par la cause.

L’événement aura lieu le jeudi 14 juin à 19 h au Théâtre Rialto, 5723, ave du Parc à Montréal. Les portes ouvrent à 18 h 45.

DES ARTISTES-DANSEURS DE RENOM

Parmi les artistes-danseurs qui ont confirmé leur présence, on retrouve des gens de l’Académie Samia Baladi, de la Troupe de danse du Collège Lionel-Groulx, de l’École de danse 123, Louise Lapierre Danse, Sinha Danse Company, Danse Mode Action, Studio de danse Montréal-Paris, Troupe Élite Salsa – Académie Strazzero, Mila Thé, Maxime et Anouk Lauzon ainsi que Vanesa G.R. Montoya et Célestin Boutin des Grands Ballets canadiens.

DES PRÉSENTATEURS ARTISTES

Normand D’Amour, Mélissa Désormeaux-Poulin, Kim Gingras, Vincent Leclerc, Élisabeth Locas et Mélanie Pilon seront quelques-uns des présentateurs de la soirée.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: