Unité 9 ce soir 20h!

Bien des questions se posent à l’aube d’une nouvelle saison d’UNITÉ9, la prenante dramatique écrite par Danielle Trottier et réalisée par Jean-Philippe Duval qu’on retrouvera le mardi à 20 h.

Marie (Guylaine Tremblay),qui voulait en finir, a-t-elle survécu? Et Madeleine (Marie-Chantal Perron) va-t-elle se remettre du choc qu’elle a subi? Confrontée par Martin (Normand Daneau) qui remet en question son travail à l’animalerie, Suzanne (Céline Bonnier)pourra-t-elle retrouver un peu de confiance en elle? Tout le contraire de Jeanne (Eve Landry) pour qui tout semble possible. Continuera-t-elle à faire des petits miracles et à quel prix? Comment évolueront Shandy (Catherine-Anne Toupin), Henriette (Danielle Proulx), Marie-Gisèle (Angèle Coutu) et les autres détenues? Enfin, dans quel état se retrouve Normand Despins(François Papineau), victime d’une sauvage agression de Bouba (Ayisha Issa)? Contraint de s’absenter pour une période indéterminée, il sera remplacé par Marie-France Caron (Sophie Prégent) une directrice intérimaire aux méthodes différentes qui a la ferme intention de le remplacer pour de bon. Une guerre de pouvoir pointe à l’horizon…
Comment le personnel, notamment Steven (Luc Guérin) et l’agent Marco Choquette (Mathieu Baron), réagira dans les circonstances?

Réalisation : Jean-Philippe Duval
Production : Aetios

Sujets connexes

%d bloggers like this: