Vivement les vendredis sur ICI ARTV!

Dès demain à 21 h : trois émissions qui promettent échanges musclés, regards singuliers et confidences étonnantes!

Montréal, le 22 septembre 2016 – ICI ARTV fait du vendredi soir le rendez-vous télé incontournable de la saison avec un trio d’émissions effrontées et allumées! Dès demain à 21 h, on pourra plonger dans la nouvelle émission de Marc Labrèche INFO, SEXE ET MENSONGES. Puis, le plaisir se poursuit avec la joyeuse impertinence de PAPARAGILLES à 21 h 30 et les critiques animées de C’EST JUSTE DE LA TV à 22 h.

Après cinq années d’absence à la télé, Marc Labrèche revient en force à 21 h avec INFO, SEXE ET MENSONGES, une série où l’ironie, l’opinion et l’humour cohabitent allègrement. Chaque émission de 30 minutes s’articule autour d’un grand éditorial permettant à Marc Labrèche de livrer le fond de sa pensée sur des dossiers chauds qui lui tiennent à cœur. Selon ses envies, il s’entoure d’invités-surprises ou se laisse aller à des numéros de variétés, seul ou avec d’autres personnalités issues des milieux culturel, sportif, politique ou autre.

La soirée continue à 21 h 30 avec PAPARAGILLES qui revient pour une troisième saison toujours aussi drôle et irrévérencieuse avec MC Gilles à l’animation et son équipe de virtuoses du quolibet : Katherine Levac, Fabien Cloutier, Jean-René Dufort, Mariana Mazza et Olivier Morin. Dans le premier épisode, Fabien Cloutier et Katherine Levac racontent la première du spectacle de Céline, MC Gilles reçoit Guylaine Tremblay dans le Winnebago des confidences, alors qu’on retrouve l’humoriste Alex Perron sur un ponton à la recherche d’émotions bon marché.

Enfin, pour sa dixième saison, C’EST JUSTE DE LA TV revient avec une nouvelle équipe et un nouveau décor dans une formule de 60 minutes. Anne-Marie Withenshaw prend désormais la barre de l’émission, appuyée par les deux habitués Dave Ouellet et Thérèse Parisien et par une nouvelle recrue, Serge Denoncourt. Pour lancer les festivités, ils critiquent les incontournables de la semaine : du Gala des prix Gémeaux, à Info, sexe et mensonges, en passant par En direct de l’univers avec Céline et L’imposteur.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: