WEEZER et PIXIES, le 13 mars prochain au Centre Bell

Weezer a dévoilé la première chanson de son très attendu prochain disque, The Black Album, qui sera lancé en 2019 via Crush Music/Atlantic Records. La chanson – intitulée “Can’t Knock The Hustle” – a été produite par Dave Sitek de TV On The Radio, avec qui le groupe a travaillé pour la première fois. La chanson a été jouée en primeur par iHeartRadio à 8 h (heure de l’Est), et succède à la populaire reprise de “Africa” de Toto par le groupe.

Un vidéoclip pour la chanson, mettant en vedette Pete Wentz de Fall Out Boy en conducteur de covoiturage effectuant la plus longue virée de sa vie, et produit par Jerry Media (fondé par @FuckJerry), est aussi disponible.

REGARDEZ LE VIDÉOCLIP DE “CAN’T KNOCK THE HUSTLE”

À la suite d’une tournée estivale très positivement reçue, Weezer retournera sur la route avec les Pixies ce printemps pour une série de spectacles d’arénas très attendue en Amérique du Nord. Produite par Live Nation, cette tournée de 21 villes commencera le 8 mars à Louisville, KY et fera des arrêts à Montréal, St. Louis, Portland, et plusieurs autres villes, avant de se conclure le 12 avril à Las Vegas, NV.

Les billets seront mis en vente au public le vendredi 19 octobre à 10 h (heure locale). 

Sujets connexes

%d bloggers like this: