WYCLEF JEAN en spectacle à l’International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu le 12 août!

Wyclef Jean

L’International de montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu est fier d’annoncer la venue de Wyclef Jean pour la 34e édition de l’événement. L’artiste de renommée mondiale Wyclef Jean performera sur la scène Loto-Québec le samedi 12 août 2017, au plus grand plaisir de ses fans, ainsi que des adeptes du groupe Hip Hop des années 90 The Fugees. Il est certain que Wyclef Jean saura faire danser la foule avec ses nombreux hits tels que «Sweetest girl» et «Divine Sorrow», sans oublier les titres tirés de son plus récent album J’Ouvert, dont «I Swear», sorti en février dernier.

Avec des influences du jazz au rock classique en passant par le reggae, Wyclef Jean sait se renouveler tout en offrant une musique à la palette extravagante. Tantôt pop, tantôt latine, sa musique innovante et créative lui vaut de nombreuses éloges, dont trois Grammy Awards. Ses six albums solos ont été vendus à près de neuf million de copies à travers le monde. L’auteur-compositeur-interprète et producteur est aussi derrière de nombreux succès planétaires interprétés par plusieurs autres artistes incluant Shakira, Carlos Santana, Whitney Houston et Destiny’s Child.

En novembre dernier, la ballade électro-acoustique «Divine Sorrow», réalisée en collaboration avec Avicii, est un franc succès. Avec plus de neuf millions de vues sur Youtube, cette chanson rappelle définitivement au public que Wyclef Jean ne cesse jamais de surprendre et n’arrêtera jamais de faire de la musique. Son dernier album J’Ouvert en est un bel exemple, et ne peut que faire augmenter l’anticipation de ses fans envers son prochain album Carnival III qui sortira cet été.

Pour profiter des neufs jours de festivités et vivre l’expérience complète, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu propose aux festivaliers son Passeport Intégré offert en prévente et pour un temps limité. Le passeport inclut, en plus de l’entrée sur le site, l’accès à tous les manèges ainsi qu’un stationnement. Pour voir l’offre complète des billets et passeports et vous procurer celui qu’il vous faut, visitez le : montgolfieres.com dès maintenant!

La 34e édition de l’International de montgolfières aura lieu du 12 au 20 août 2017. La programmation complète sera dévoilée vers la fin du printemps. D’ici là, suivez nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat) pour plus de surprises!

Sujets connexes

%d bloggers like this: