Yanni au Centre Bell le 22 juillet 2018

« Je suis excité de pouvoir célébrer ce que je considère être une des meilleures performances de ma vie! Je suis impatient de voir tout le monde et de vous présenter cette toute nouvelle expérience, là où le passé et le présent ne font qu’un! Attendez-vous à beaucoup de surprises… Mon imagination est la seule limite! »
-Yanni

Le légendaire musicien et compositeur Yanni a annoncé qu’il célébrera le 25e anniversaire de « Live At The Acropolis » avec une tournée mondiale qui commencera ce printemps aux États-Unis. Le maestro lancera la tournée anniversaire « Yanni 25 – Live At The Acropolis » le 23 avril 2018 au King Center de Melbourne, en Floride. La tournée le gardera sur la route pendant tout l’été, s’arrêtant dans diverses villes à travers l’Amérique du Nord, incluant Atlanta, Charlotte, Philadelphie, Cleveland, New York, Chicago, Montréal, Toronto, Los Angeles et plusieurs autres. Des concerts additionnels s’ajouteront bientôt.

Les billets VIP et du fan-club seront disponibles en prévente le 13 décembre 2017. La mise en vente générale aura lieu le 15 décembre 2017 à 10h au www.evenko.ca

Un coffret deluxe de « Live At The Acropolis » complètement rematricé en son 5.1 et en vidéo haute définition sera lancé en 2018 pour commémorer cet anniversaire.

« Live at the Acropolis » a été lancé en 1994. Il s’agissait du tout premier album et vidéo en concert du maestro. Entregistré au théâtre d’Hérode Atticus à Athènes avec l’orchestre philharmonique royal de Londres, le concert a pris un an et demi à être complété. L’album a été réalisé et mixé par Yanni dans son studio maison et a fait l’objet d’une émission spéciale qui a été diffusée à la télévision aux États-Unis sur PBS. « Live at the Acropolis » a été un succès incroyable, devenant la deuxième vidéo musicale la plus vendue de tous les temps.

Les emblématiques performances de Yanni à l’Acropole en Grèce, au Taj Mahal en Inde, à la Cité interdite de Chine, au Royal Albert Hall en Angleterre, devant les Pyramides d’Égypte et au El Morro à Porto Rico ont traversé d’innombrables frontières et ont fait vibrer des milliards de personnes à travers le monde. Yanni détient plus de 40 albums certifiés platine et or. Il a vendu plus de 25 millions d’albums à travers le monde. Ses plus récents albums ont été des succès qui se sont retrouvés au sommet des palmarès.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: