La YouTubeuse Emma Verde lance Suivez-moi !

Les 500 000 abonnés et plus à la chaîne YouTube de la Québécoise Emma Verde seront ravis d’apprendre que leur préférée lance aujourd’hui son tout premier livre intitulé Suivez-moi !
Pétillante et toujours souriante, Emma Verde fait sensation sur YouTube et sur les réseaux sociaux depuis environ 3 ans. Désormais YouTubeuse à temps plein depuis 1 an et représentée au sein du studio Le Slingshot, elle a su rejoindre un public fidèle, majoritairement constitué de filles entre 12 et 24 ans. Depuis février 2016, elle a gagné en moyenne 6 000 nouveaux abonnés par semaine et sa chaîne YouTube maintient une moyenne de plus de 2 millions de visionnements par mois.
Emmainvite ses abonnés dans son univers plein de couleurs, de déco et de trucs simples pour embellir le quotidien ! Avec son énergie contagieuse, elle enchaîne les projets DIY, les conseils beauté et les recettes faciles tout en incitant ses fans à se faire confiance et à oser être soi-même.
« Ce livre, c’est un rassemblement de DIY, de moments awkward, de conseils déco et beauté, d’idées d’activités et d’une foule de photos, certaines très pinterest style, d’autres un peu plus gênantes », avoue Emma Verde, qui a vu le jour à St-Malo en France et a immigré au Québec avec sa famille à l’âge de 7 ans. Elle a grandi à Sherbrooke et habite maintenant Montréal. « J’y parle de bonheur et de confiance en soi, de solitude, d’amitié, de mes essentiels pour être heureuse et des YouTubeursque j’admire. C’est un concentré de tout ce qui fait que je suis moi. Ma chaîne YouTube… mais sur papier !»
Âgée de 20 ans, Emma, c’est la grande sœur, la meilleure amie, la cousine, la jumelle qu’on rêve d’avoir à l’adolescence. Celle qui a toujours le bon mot pour nous rassurer, le bon truc pour sauver la situation, la bonne blague pour tout dédramatiser. Elle incarne la joie de vivre et la féminité dans ce qu’elle a de plus fleuri. Ses abonnés l’adorent, et se sont même autoattribué le nom d’«Emmanators».
Si Emma Verde se fait régulièrement demander des autographes sur la rue, une des YouTubeuse préférée des jeunes Québécoises a aussi une légion de fans en Europe. Suivez-moi ! sera entre autres disponible en librairie en France et en Belgique le 17 novembre prochain.

 

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: