Déjà bien établie sur la scène international, Aya Nakamura performera pour la première fois en Amérique du nord le 9 avril prochain à la Place Bell à Laval.
Ayant fait les grands titres internationaux, du New York Times au Yomiuri Shimbun au Japon, elle a également partagé la scène avec des grands artistes africains. Propulsé par le son « BRISE » en 2018, elle a depuis brisé des records; elle a été l’artiste féminine la plus streamée et regardée dans le monde avec plus d’1 milliard d’écoutes dont 45 millions pour le seul son DjaDja, en plus d’être numéro 1 dans plusieurs palmarès en Europe et en Afrique, notamment au Pays-Bas, une première pour une artiste française.
Née à Bamako sous le nom d’Aya Dnioko, elle a grandi en France à Aulnay-Sous-Bois; ses origines et expériences personnelle se reflètent dans musique, qui marie bien le zouk, afrobeat et RnB. Aya a su créer un style singulier par l’ambiance contagieuse qu’on y retrouve, mais également par ses expressions inventées, comme DjaDja ou je suis dans mon comportement. Toutefois, c’est par sa simplicité sur les réseaux sociaux qu’elle a pu gagner les cœurs de ses fans.
Avec ses sons rythmés, Aya Nakamura sait comment enflammer les foules sur scène, depuis sa tournée, elle enchaîne les salles de concert à guichet fermé et pour sa première fois à l’Olympia de Paris c’était complet en 2 heures. C’est donc avec impatience que ses fans l’attend pour la première fois en Amérique du nord, juste avant son apparition au festival Coachella aux Etats Unis cet été.
Malheureusement le spectacle annonce COMPLET.