Le concert-bénéfice de Coeur de pirate, au profit de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal, a permis d’amasser plus de 30 000 dollars. Près de 200 personnes se sont réunies au Bain Mathieu pour cette soirée où on a aussi pu écouter la musique de la Montréalaise DJ Kelly. L’animation avait été confiée au mélomane et touche-à-tout Nicolas Ouellet.
On a donc remis plus précisément 31 161 $ à la Fondation du CHUM, «afin de contribuer aux soins, à l’enseignement, à la recherche et à la promotion de la santé…»
«Dans un bain avec Béatrice Martin» était organisée par le Comité Relève de la Fondation du CHUM, composé de jeunes professionnels bénévoles qui ont pour mission de conscientiser une nouvelle génération de donateurs, au rôle majeur de ce Centre hospitalier dans nos vies et celles de nos proches.
Dans un bain avec Béatrice Martin
Avec Coeur de pirate et DJ Kelly
Bain Mathieu, 3 octobre
Sur la photo, des membres du Comité Relève de la Fondation du CHUM de gauche à droite : Arielle Reeves-Breton, Sophie Dionne, Laurent Tremblay, Renaud Themens-Beaudry, Olivier Gaudreau, Émilie Gosselin, Roxanne Boucher, Youann Blouin, Dre Sophie Grand’Maison, Catherine Binette et Julien L’Épicier.
Crédit photo : Marcia Loor