Luke Bryan est une vedette du nouveau country aux États-Unis et au Canada. La foule était si dense qu’il m »était impossible de m’approcher pour prendre des clichés, même en zone VIP qui était bondée au point où on sentait les estrades bouger. Ce fut une très bonne prestation de sa part et je suis sûr que la majorité des gens ont passé du bon temps lors de son concert. Juste avant, Kelsea Ballerini donna son premier concert à Montréal pour mettre la table prête pour la vedette de la soirée.
The Reklaws est composé de Jenna et Stuart Walker, un duo de chanteursavec de l’énergie à revendre. J’ai découvert ce groupe au festival. Plusieurs artistes québécois étaient présents sur les deux grandes scènes dont Britanny Kennel qui a ouvert la journée de samedi.
Sur la scène Lasso, le groupe québécois Five Roses est l’artiste qui représente le mieux cette nouvelle scène country; Matt Lang en a profité pour nous annoncer un concert le 29 septembre au Théâtre Corona. Sur la scène du Ranch, on a pu voir Alex Burger, Léa Jarry et Phil G.Smith.
ALEX BURGER
BRELAND
BRITTANY KENNELL
FIVE ROSES
KELSEA BALLERINI
LÉA JARRY
LUKE BRYAN
MADISON KOZAK
MATT LANG
PHIL G. SMITH
ROBYN OTTOLINI
THE REKLAWS
TIM HICKS
AMBIANCE