– Le Théâtre Saint-Denis accueillera une ultime supplémentaire de Trop humain, le second spectacle solo de Guillaume Wagner, le 27 mai 2017. D’ici là, l’humoriste présentera sa création pour la 100e fois ce samedi 5 novembre dans la même salle.
Appuyé par Simon Cohen à la script-édition, Guillaume Wagner signe tous les textes de Trop humain et en assure lui-même la mise en scène. Il propose un spectacle dépouillé d’artifices, dans la pure tradition du stand-up à l’américaine. Sur scène, on y découvre un humoriste mordant et engagé, qui provoque certaines prises de conscience en décortiquant avec intelligence la bêtise humaine; la sienne et celle des autres! Ce deuxième one man show de Guillaume Wagner lui a valu des nominations pour le spectacle de l’année au Gala Les Olivier et à l’ADISQ.
Les billets de la dernière supplémentaire de Trop humain à Montréal le 27 mai 2017 seront mis en vente aujourd’hui à compter de midi aux guichets du Théâtre Saint-Denis, au 514 690-1111 et sur le theatrestdenis.com. Quelques billets sont aussi disponibles pour la 100è représentation de ce samedi 5 novembre aux mêmes coordonnées.
LA TOURNÉE SE POURSUIT
Des supplémentaires de Trop humain sont présentées jusqu’en décembre, notamment à Laval (3 novembre), Sherbrooke (16 novembre), Saint-Jérôme (17 novembre) et Saint-Eustache (16 décembre). La tournée se poursuit jusqu’en juin 2017.
Pour consulter le calendrier complet de la tournée et pour se procurer des billets pour Trop humain, on visite le GUILLAUMEWAGNER.COM.