L’ADISQ dévoile les prestations du 43e Gala de l’ADISQ, le dimanche 7 novembre, à 20 h

Alex Burger, Angèle Dubeau & La Pietà, Charlotte Cardin, CRi, Damien Robitaille, David Goudreault, Dominique Fils-Aimé, Élage Diouf, FouKi, Guylaine Tanguay, Irvin Blais, Klô Pelgag, Léa Jarry, Roxane Bruneau, Scott-Pien Picard, Simon Leoza et Vincent Vallières offriront des prestations musicales au prochain Gala de l’ADISQ qui sera présenté le 7 novembre prochain, dès 20 h, sur ICI TÉLÉ. En plus de la remise de 12 trophées Félix, Louis-José Houde célèbrera sa 16e année à l’animation du Gala.

À LA PLACE DES ARTS
C’est en direct de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts que le Gala de l’ADISQ fera son retour en salle pour sa 43e édition. Après l’édition de l’an dernier, l’ADISQ est fébrile de vivre son retour à la Place des Arts.  

UNE PROGRAMMATION VARIÉE POUR LA SEMAINE DE TOUTES LES MUSIQUES!
Les plateformes de Radio-Canada sont mobilisées pour célébrer la musique d’ici au fil d’une semaine bien remplie dès le 1er novembre. Il y aura du contenu et des émissions spéciales entourant le Gala de l’ADISQ sur ICI TÉLÉ, ICI ARTV, ICI MUSIQUE, ICI PREMIÈRE, RADIO-CANADA OHDIO et Radio-canada.ca/Adisq. Vous pouvez retrouver la programmation complète en annexe.

Sujets connexes

%d bloggers like this: