L’Astral change de nom

C’est fait : la salle de spectacles L’Astral a changé de nom pour devenir Le Studio TD. Qu’est-ce que ça signifie ? Voici l’essentiel des explications contenues dans un communiqué envoyé en début de soirée, ce jeudi (31 mars).

«Dès aujourd’hui, L’Astral change de nom et devient Le Studio TD. Grâce à un partenariat entre L’Équipe Spectra et le Groupe Banque TD (Toronto Dominion), la célèbre salle de spectacle située au 305, rue Sainte-Catherine Ouest agira comme un acteur de changements sociaux en offrant une plateforme inclusive à de nouveaux artistes locaux, tout en continuant d’accueillir plusieurs spectacles annuellement.»

Place à la relève et à la diversité

«En plus de pouvoir accueillir un vaste public pour des spectacles de tous genres, Le Studio TD contribuera à bâtir un avenir plus inclusif pour les interprètes et musicien.ne.s  de la relève. La communauté musicale locale émergente sera célébrée dans toute sa diversité et pourra y développer et y présenter son art dans les meilleures conditions.»

Au cours des prochains mois, dans le cadre d’un projet nommé «Série libre présentée par TD», on «offrira gratuitement aux artistes un accès à Le Studio TD pour enregistrer une capsule vidéo d’exploration sur leur vie, un concert pour créer une proximité avec leurs fans et aller à leur rencontre, ainsi que l’enregistrement professionnel d’une chanson… La programmation 2022 de la «Série Libre présentée par TD» sera annoncée prochainement.»

Nouveau site Internet

Enfin, si vous voulez en savoir davantage sur les spectacles présentés au Studio TD, voici la nouvelle adresse virtuelle : https://lestudiotd.com/

 

 

 

 

 

 

Sujets connexes

%d bloggers like this: