L’artiste R&B et auteur-compositeur nommé aux prix Grammy Leon Bridges a annoncé sa tournée comme tête d’affiche en 2018, la tournée Good Thing. Cette tournée de Leon, qui fera la promotion de son deuxième album Good Thing en vente dès le 4 mai (en précommande ici) via Columbia Records, démarrera dans son état natal du Texas le 9 juin. La tournée visitera une série de villes majeures à travers l’Amérique du Nord (consultez l’itinéraire complet ci-dessous) incluant Austin, Nashville et Los Angeles, entre autres. La tournée se conclura en octobre par deux spectacles au Radio City Music Hall.
Les premières parties seront assurées par une variété d’artistes incluant Jon Batiste & Stay Human, Khruangbin et Masego.
Les billets dans la plupart des marchés seront mis en vente le vendredi 30 mars, à l’exception d’Atlanta, où les billets seront mis en vente à une date ultérieure. Les fans peuvent s’informer auprès des billetteries locales à propos de la disponibilité, des prix et des premières parties. Les fans peuvent également visiter le site leonbridges.com pour des informations supplémentaires ainsi que des nouvelles reliées à Leon Bridges.
Formé comme chorégraphe, Leon est célébré depuis longtemps pour ses spectacles qui jumèlent les talents musicaux de son groupe et lui à son usage de la danse et du mouvement. Depuis le lancement de son premier album, Leon a performé partout à travers le monde, incluant à la Maison-Blanche pour le président Obama, à la bibliothèque du Congrès, au Museum of Modern Art et dans de multiples festivals majeurs. L’intense demande pour voir Leon en spectacle a triplé depuis l’annonce de son prochain album Good Thing, qui sera lancé mondialement le 4 mai. Écoutez les nouvelles pièces de Leon Bridges “Bet Ain’t Worth the Hand” et “Bad Bad News” ici.