Suivant l’annonce de son grand retour sur scène après 10 ans d’absence au Québec avec son ultime tournée Je me souviens d’un adieu, l’icône de la chanson française Michel Sardou surprend son public québécois avec l’ajout de deux nouvelles dates.
L’irremplaçable virtuose visitera donc ses admirateurs de la métropole au Centre Bell le 27 octobre prochain (billets disponibles ici), avant d’offrir une représentation de son spectacle au Centre Vidéotron, à Québec, le 28 octobre 2023 (billets disponibles ici). Entouré d’un orchestre d’une vingtaine de musiciens, Michel Sardou puisera dans son vaste répertoire pour interpréter ses classiques revisités et toujours ô combien remarquables !
La tournée Je me souviens d’un adieu, dont le nom est issu de sa chanson éponyme de 1995, sera entamée à l’automne 2023 et sillonnera les plus grandes salles de la France, la Belgique et la Suisse jusqu’à l’hiver 2024. À Paris, Michel Sardou se produira d’ailleurs pour la première fois dans l’histoire de la PARIS LA DEFENSE ARENA, en scène centrale en parterre assis, le samedi 16 mars 2024.
Fort de plus de 50 ans de carrière, Michel Sardou s’est imposé comme une référence de la scène culturelle française dès la sortie de son premier album studio J’habite en France. Il cumule depuis de nombreux succès, alors que plusieurs de ses albums, dont La Maladie d’amour (1973), La Vieille (1976), La Java de Broadway (1977), Je vole (1978) et Du plaisir (2004) ont franchi le seuil du million d’exemplaires écoulés.
À ce jour, l’artiste français a vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde et continue de conquérir le cœur de son fidèle public.