Noël à trois, de Christian Marc Gendron et Manon Séguin, une bulle d’amour !

Complices dans la vie comme sur la scène, Christian Marc Gendron et Manon Séguin nous proposent Noël à trois, qu’ils dédient d’ailleurs à leur petite Kara.

Pour eux, c’est en quelque sorte un rêve qui se réalise…

Parmi les 12 titres que présente le duo, on y retrouve des classiques comme Glory Alleliua, Jingle Bells, Au royaume du Bonhomme Hiver, It’s Beginning to Look a Lot Like Christmas, Père Noël arrive ce soir, notamment.  

Des chansons originales subliment également l’album : Noël à trois, Noël pour la vie et Noël sans toi. Comme moi, vous ne vous lasserez pas de les écouter en boucle! Et, juste pour ces trois pièces, l’album vaut l’achat.

Somme toute, deux voix magnifiques, des musiciens talentueux, des instruments (batterie, piano, guitares, violon, violoncelle, contrebasse, trompette, saxophone) en parfait accord et des harmonies vocales d’un chœur d’enfants hyper touchantes. Bref, du plaisir autant pour le cœur que pour les oreilles.

Dans cet album, il est question d’amour, de réconfort et d’espoir, ce dont nous avons bien besoin par les temps qui courent.  Mon petit doigt me dit qu’il vieillira bien.

Noël à troisChristian Marc Gendron, Manon Séguin – ***1/2

Sujets connexes

%d bloggers like this: