Random Recipe, c’est un groupe qu’on ne peut qu’aimer : toujours de bonne humeur, festif et aussi talentueux. Ce jeudi 1er mars, la formation montréalaise était de retour sur la scène du Club Soda pour un concert riche en énergie dans le cadre de Montréal en lumière.
Le trio originel était accompagné de deux autres musiciennes à la basse et au clavier. Sans compter sur les nombreux invités qui les ont rejoint sur scène comme Heartstreets et Tali de Nomadic Massive, ainsi que 3 sublimes danseuses venues donner un coup de fouet au public.
Random Recipe aime mélanger les styles, ce qui rend sa musique unique et vibrante. Tantôt rock, tantôt hip-hop, tantôt rap, on ne sait plus sur quel pied danser mais on aime ce groove unique. Plus que ça, la voix cristalline de Frannie couplée au rap impertinent de Fab confère un caractère unique au groupe canadien.
Venu défendre leur nouvel album Distraction sortit le vendredi 2 mars dernier et après 5 années d’absence, le band a pris le temps de remercier sur scène les nombreuses personnes qui les ont soutenus pour mener ce projet à son terme. Ils ont également présenté de nouveaux titres qui ont conquis le coeur du public ce soir-là. On a toutefois pu apprécier des anciens tubes comme Something on my mind qui, même après toutes ces années, n’a rien perdu de sa fraîcheur.
Après 1h30 de concert, la fête prend fin : on en aurait voulu plus. C’était incontestablement un show sans fausse note pour fêter les 10 ans d’existence du groupe. On attend la suite avec impatience.
Plus d’informations sur : www.randomrecipe.ca