Le deuxième album de Sam Smith, The Thrill Of It All, sera lancé à travers le monde le 3 novembre via Capitol Records. La précommande est en cours sur http://samsmith.world/TTOIAUS. Les fans qui précommandent l’album numérique recevront instantanément la nouvelle pièce “Pray” ainsi que le premier extrait, “Too Good At Goodbyes”. Consultez la liste complète des chansons ci-dessous.
Smith a annoncé les dates nord-américaines de la tournée The Thrill Of It All. Cette tournée d’arénas commencera le 18 juin 2018 au Air Canada Centre de Toronto et inclura des spectacles au Centre Bell de Montréal (19 juin), au Barclays Center de Brooklyn (27 juin), au Madison Square Garden de New York (29 juin) et au STAPLES Center de Los Angeles (28 et 29 août). Consultez l’itinéraire de la tournée ci-dessous. Une prévente exclusive de 24 heures pour les fans commencera le mercredi 11 octobre à 10 h (heure locale) sur http://samsmithworld.com. Les billets seront mis en vente pour le grand public le jeudi 12 octobre à 10 h (heure locale) au www.evenko.ca.
Smith sera l’invité musical de “Saturday Night Live” le 7 octobre. Il a récemment donné un avant-goût de son nouvel album à ses admirateurs durant une série de spectacles intimes à Londres, New York, Los Angeles et Berlin. The Thrill Of It All retrouve Smith travaillant à nouveau avec son ami proche et collaborateur de longue date Jimmy Napes en plus de Timbaland, Malay, Jason “Poo Bear” Boyd et Stargate. Il collabore aussi avec l’artiste indépendante YEBBA sur la chanson “No Peace.”
“Too Good At Goodbyes”, le premier extrait de l’album, est un succès mondial, ayant atteint le #1 des palmarès britanniques et mondiaux de Spotify, en plus de se retrouver au sommet des palmarès britanniques et américains d’iTunes. La chanson a également été numéro un du Top 100 officiel du Royaume-Uni pendant trois semaines consécutives, marquant le sixième #1 de Smith là-bas. Aux États-Unis, “Too Good At Goodbyes” a fait son entrée au #1 du palmarès des ventes de chansons numériques de Billboard. Mondialement, la chanson a été écoutée plus de 100 millions de fois sur Spotify. Le vidéoclip officiel, qui peut être visionné ICI, a été vu près de 60 millions de fois.
Lancé en juin 2014, In The Lonely Hour de Smith a été le premier album masculin britannique le plus populaire de l’ère SoundScan, se vendant à plus de 13 millions d’exemplaires ajustés à travers le monde. En février 2015, Smith a établi un record aux GRAMMY® en remportant un total de quatre prix — la plus importante récolte de tous les temps pour le premier album d’un artiste britannique. Il a été sacré Meilleur nouvel artiste alors qu’In The Lonely Hour a reçu les honneurs dans la catégorie Meilleur album pop vocal et que sa chanson “Stay With Me” a gagné à la fois le prix de l’Enregistrement et de la Chanson de l’année. Smith a aussi reçu un Oscar, un Golden Globe, trois Billboard Music Awards et trois BRIT Awards, entre autres.
- Too Good At Goodbyes
- Say It First
- One Last Song
- Midnight Train
- Burning
- Him
- Baby, You Make Me Crazy
- No Peace (feat. YEBBA)
- Palace
- Pray
- Nothing Left For You
- The Thrill Of It All
- Scars
- One Day At A Time
6/19 Montréal, QC Centre Bell
6/22 Detroit, MI Little Caesars Arena
6/23 Columbus, OH Nationwide Arena
6/26 Boston, MA TD Garden
6/27 Brooklyn, NY Barclays Center
6/29 New York, NY Madison Square Garden
7/3 Washington, DC Capital One Arena
7/4 Philadelphia, PA Wells Fargo Center
7/6 Charlotte, NC Spectrum Center
7/7 Nashville, TN Bridgestone Arena
7/10 Duluth, GA Infinite Energy Center
7/11 Orlando, FL Amway Center
7/13 Tampa, FL Amalie Arena
7/14 Miami, FL AmericanAirlines Arena
7/17 New Orleans, LA Smoothie King Center
7/18 Houston, TX Toyota Center
7/20 Dallas, TX American Airlines Center
7/21 Austin, TX Frank Erwin Center
7/25 Monterrey, MEX Arena Monterrey
7/27 Mexico City, MEX Palacio de los Deportes
8/14 Saint Paul, MN Xcel Energy Center
8/15 Chicago, IL United Center
8/17 St. Louis, MO Chaifetz Arena
8/18 Kansas City, MO Sprint Center
8/21 Denver, CO Pepsi Center
8/22 Salt Lake City, UT Vivint Smart Home Arena
8/24 Sacramento, CA Golden 1 Center
8/28 Los Angeles, CA STAPLES Center
8/29 Los Angeles, CA STAPLES Center
8/31 Glendale, AZ Gila River Arena
9/1 San Diego, CA Valley View Casino Center
9/4 Oakland, CA Oracle Arena
9/5 San Jose, CA SAP Center
9/7 Portland, OR Moda Center
9/8 Seattle, WA KeyArena
9/10 Vancouver, BC Pepsi Live at Rogers Arena
9/12 Edmonton, AB Rogers Place
9/13 Calgary, AB Scotiabank Saddledome